Juste des chevreuils

Démarré par steph.R, 09 Janvier 2014, 13:32:50

« précédent - suivant »

steph.R

deux autres..

Pour une fois que le bruit du boitier les attire  fhfh :mrgreen:

Steph

steph.R

..

pierrot 71

Belle mise à jour! L'ambiance particulière du temps pluvieux ajoute un réél plus aux images et je trouve l'avant dernière particulièremet réussi!
Encore bravo!
Pierre

steph.R

doudou59

Une très jolie mise à jour. J'aime beaucoup la dernière
Et un brocard avec une tête originale

David

lulu26

de bien belles ambiances, avec de belles proxi  :grin: Luca.

Charles Bouche

J'aurais cadré un tout petit peu plus haut pour la dernière image, même si le flou est sympa, je trouve que ça aurait donné plus d'air à la photo. Mais sinon c'est une très belle série :)
Charles

tonio

Salut Steph
très bien l attitude de la première
tu es encore mouillé ? Hihi
belle serie
amitiés
antony

blizzardbeast

Pluie et tête bizarde...un duo gagnant ))))

Amicalement
Alain

steph.R

Merci David,Lulu,Charles, Tonio et Alain pour vos commentaires, content que ce chevreuil étrangement coiffé vous plaise..c'est vrai qu'il est un peu tordu le gars ;-)

gjacobs

Magnifiques ces mises à jour avec la pluie!

Gauthier

steph.R

Loïc ROGER

Mais dis donc je pensais qu'il n'y avait que des loutres dans ton coin. Apparemment la faune est  diversifiée. Bravo pour tes photos de chevreuils.

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

steph.R

Merci Loïc
héhé non c'est juste le photographe qui ne se diversifie pas toujours  :mrgreen:
Cependant la haute Corrèze à une faune très sympa et variée ...bon je ne suis pas un fan des herbivores, bien qu'ils soient fort sympathiques, je les croise en cherchant renards et chats forestiers...ou tout simplement pour sortir le boitier en journée  :mrgreen: quand j'ai le temps..

Steph

FOX1974

Tu es plutôt lavé ou fariné ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Top l'avant dernière ; histoire de mettre l'accent sur une en particulier  :grin:

steph.R

Trempé j'étais oui c'est sur.. Et fariné aussi si tu trouve que ma pluie ressemble a de la farine :mrgreen:

Merci pour ton avis et passage sur ce fil Fox 1974  :wink:

Steph

jacquo

tres sympa tes dernieres ,j'aime bien l'ambiance avec cette pluie , tes plus courageux que moi de sortir par ce temps mais sa a payer , bravo  :)

drako

super séries, bravo de nous faire partager tes photos surtout sous la pluie.....
A mon goût elles tirent un peu sur le vert ce qui n'enlève rien sur la qualité de tes clichés.

bravo

laurent

laurent canon 6D  300 F2.8IS + TC 1.4

simba

Belle série une préférence pour la 3 et la 4   8)
Photographiquement vôtre
Pascal

PierreS

Salut Stéphane,
Des superbes images des chevreuils du plateau avec des ambiances remarquables et une tête particulière.
Bravo !

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Philippe57

le fond sombre , les gouttes d eau qui se detachent bien
t as meme reussi a trouve une licorne , trois photos plus bas
:grin:
chapeau
phil
Visitez mon site

Outray

très joli série...je dirai que ça va crescendo uy8

doudou59

Encore une belle mise à jour. J'aime beaucoup la 7. Lui avait l'air moins content de te voir que toi de le voir   :mrgreen:

David

steph.R

Merci à tous pour vos commentaires.

Citation de: drako le 28 Mars 2014, 12:09:47
super séries, bravo de nous faire partager tes photos surtout sous la pluie.....
A mon goût elles tirent un peu sur le vert ce qui n'enlève rien sur la qualité de tes clichés.

bravo

laurent

Ah dominante verte, oui c'est bien possible je ne suis pas calibré et j'ai poussé un chouilla le curseur de vibrante car je trouvais justement que les vert étaient ternes..du coup je dois y être pour quelques chose

Citation de: Philippe57 le 29 Mars 2014, 17:31:59
le fond sombre , les gouttes d eau qui se detachent bien
t as meme reussi a trouve une licorne , trois photos plus bas
:grin:
chapeau
phil

eh oui le plus dur c'est de trouver la licorne!

Citation de: jacquo le 26 Mars 2014, 23:30:50
tres sympa tes dernieres ,j'aime bien l'ambiance avec cette pluie , tes plus courageux que moi de sortir par ce temps mais sa a payer , bravo  :)

bin au bout d'un moment c'est soit le boitier reste au chaud soit on sort pluie ou pas..pi j'aime bien les ambiance de pluie, brumes, neige etc plus que le plein soleil...

Par contre aujourd'hui vent, vent vent et re-vent...les bêtes n'aime pas et moi non plus Grrr

steph.R

salut ,
bon après la licorne, vous prendrez bien un peu de chevreuil miteux ou d'à moitié borgne non?  :mrgreen:
Qu'est ce qu'ils sont vilains quand ils fhfh muent

Steph