Les champis de la belette + une dernière 10/12

Démarré par Superbelette, 31 Octobre 2013, 10:18:48

« précédent - suivant »

EDDY21

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E celle-ci ! J'aurais voté pour elle... elle mérite la première place, catégorie 'champignons' ;-) Les couleurs sont superbes ainsi que la composition !

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

zak zok

Je plussois, la douceur des tons, l'harmonie de la compo, la gestion des flous optimale, c'est une très jolie photo  8)

Jicé17

Superbe ! réussite totale, rien à dire de plus que les autres.

gjacobs

Ah oui, ce pastel est de toute beauté!

Gauthier

Superbelette

Michaël

à cette beauté naturelle et immuable ...

ger@rd

De très belles choses, mais cette dernière est une merveille...

Gérard

jmc

bonjour ,
je viens de voir ce fil ,
pour les premieres photos :

une preference pour la 5 , on dirait des boutons floraux ! .....et la 2 ....

comme il a ete dit , la tache blanche sur la 4 au pied me gêne un peu ....
sur la 3 , la position du champignon , penché , me perturbe egalement , ...une sensation de pas " naturel "
pour la 1 , l'asymptote de la brindille , egalement comme deja dit ,qui me genait au premier regard ( j'aurais vu le champignon dans ce cas legerement penche dans le sens de la brindille ) ,mais  en fait cela comble un vide me semble t il , du fait de sa nettete ,  ....donc pour moi ca marche bien comme çà !

en tout cas belle technique et rendu .....

jmc

re ,

pour la 2° serie ,

preference pour la 7 ( jolies couleurs )et 8 ( mais peut etre avec un cadrage moins haut pour reduire la partie blanche ? )

jmc

re ...
pour la 3° serie :

12 : jolie
11:  le champ flou devant le gros me gene un peu et attire trop l'oeil
13 magnifique ....dommage pour la feuille dvant le chapeau
14 : comme nanou2 ,
15 : joli ....mais comme la 6 une peu trop de douceur ou de tons pastels à mon gout , mais belle harmonie

Nanou2

Tu gardais la meilleure pour la fin !!!! Vraiment très belle cette dernière : j aime les couleurs, le bokeh, la compo, l ambiance... Enfin, j aime tout dans cette image :grin:
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Superbelette

Merci à tous pour vos réactions encourageantes !  uy8

zak zok

Superbelette

Je n'ai pas eu la chance d'être aussi productive que toi ! Peu de sorties dans les bois cette année, et en plus les champignons se sont fait rares dans les bois que je fréquente (impression confirmée par les ramasseurs de champis de mon entourage).

Faudra que je pense à y retourner à partir du mois de juin car contrairement à ce que je croyais, des champis y en n'a pas qu'à l'automne...

zak zok

En Juin tu seras accaparé par les orchidées  :mrgreen:
Blague a part, j'ai remarqué également que l'année pour les champi n'était pas "une grande année", avec des pousses très tardives et en moins grandes quantité en général.. C'était super sec jusqu'a tard je trouve... :wink: