Les champis de la belette + une dernière 10/12

Démarré par Superbelette, 31 Octobre 2013, 10:18:48

« précédent - suivant »

Superbelette

Bon ben moi aussi je vais ouvrir mon fil champi, même si la concurrence est rude dans le coin ! Cela me permettra de me frotter aux titans du genre  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

1.

2.

3.

4.

5.

dkeith

excellente série! je retiens les tons chauds, les compos et les camaïeus des trois dernières!

denis
The poetry of earth is ceasing never. John Keats
--------------------------------------------------
http://deniskeith.jimdo.com/
https://www.facebook.com/denis.keith.33
https://www.flickr.com/photos/145486303@N02/

gjacobs

Très originale avec ce point de vue, la 3!

La 4: excellente avec ces couleurs pastels!

Gauthier

CanonMax44

Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

zak zok

Ha mais si la belette s'y met aussi alors... Et quelle manière en plus, superbe série je trouve... 3 et 4  sont celles que je préfère, la 3 pour son point de vue et son ambiance, la 4 pour... tout, parfaite   uy8 uy8

Vivement la suite :wink:

PITOUX56

Bonsoir,

J'accroche plus sur la 1 et la 4 :grin:

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

bruno_57

Salut,
Personne ne parle de la 5  :sad:, c'est en tout cas celle que je préfère ! La 4 est très belle ...sur les 3/4 haut, le bas vert avec cette "tache" blanche au pied du champi me gêne  :?
Cordialement.

zak zok

Sisi la 5 est chouette aussi mais il faut bien choisir :mrgreen: (pour détailler mon non-choix, pour moi il y a trop de haut sur cette 5, j'aurais coupé au dessus du dernier champi, ou alors fait une très grosse magouille pour que la branche se finisse plus tôt.. mais c'est de la grosse magouille :grin:

Etienne

Très belle série. Belle homogénéité de styles tout en ayant des clichés différents. Bravo.

Neottia

Tu n'as pas à rougir de ta série, elle est très homogène et chaque photo à son charme  uy8

boldav

Une belle série très douce, ma préférence pour la contre-plongée et le bokeh de la 3  uy8

caty

les 1, 4 et 5 pour moi ...j'aime bien les compo et les couleurs... uy8  manque de la profondeur de champ sur la 5 ....mais en même temps tu ne pouvais pas faire mieux ...800 iso c'est déjà pas mal..
... JE SUIS CHARLIE ...

Michaël

Belle série ! la 5, par son originalité attire d'avantage mon attention  uy8
à cette beauté naturelle et immuable ...

-Eric-

De belles réalisations !
Sur la 1 tu aurais pu enlever la brindille contre le champignon.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Superbelette

Merci à tous pour vos regards sur cette série :)

Pour la 5, le temps était nuageux, et avec le 40D à 800 iso le bruit est déjà assourdissant donc effectivement je ne pouvais pas vraiment augmenter ma pdc en lumière naturelle  :sad:

Pour la brindille sur la 1, j'évite de faire le ménage autour de mes sujets car ma maladresse naturelle fait qu'en général j'ai tendance à embarquer le sujet en même temps que la brindille (appelez-moi buldozer :mrgreen:)

Une tite suite ?

6 et 7

Superbelette

-Eric-

Citation de: Superbelette le 04 Novembre 2013, 10:16:05

Pour la brindille sur la 1, j'évite de faire le ménage autour de mes sujets car ma maladresse naturelle fait qu'en général j'ai tendance à embarquer le sujet en même temps que la brindille (appelez-moi buldozer :mrgreen:)

J'en connais un autre  :mrgreen:

Belle MAJ, grosse prèf pour la dernière.
Eric
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

Très féérique, la 6!

La dernière oui, mais trop serrée en largeur à mon goût tout de même...

Gauthier

Epsilon

J'aime beaucoup la série... et j'adore la 7 pour son originalité...

bruno_57

Nanou2

Citation de: -Eric- le 04 Novembre 2013, 10:36:36
Citation de: Superbelette le 04 Novembre 2013, 10:16:05

J'en connais un autre  :mrgreen:

Eric

On peut fonder un club alors...  :mrgreen:

Très jolie série !  Moi, j'ai un petit coup de cœur pour la 8 car j'aime beaucoup ces champis qui semblent "tendre le cou" vers la lumière
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

zak zok

Yep l'ambiance y est , y'a bien quelque chose qui m'attire l'oeil, mais comme Gauthier je regrette un peu le côté serré en largeur...

Du coup je vais me rabattre sans attendre sur la 6, très douce, délicate et raffinée, tout à l'image d'un buldozer quoi  :grin: :grin:

Y'en a (aura) d'autres ...?

Manu

Superbelette

Merci à tous pour vos commentaires, je travaille actuellement à l'élaboration d'une page communautaire facebook " si comme moi t'es un buldo de la photo "  :mrgreen:

à part ça oui bien sur il y en aura d'autres !

En ce moment je cherche le Graal : l'amanite tue-mouche. J'enrage de n'en avoir pas encore trouvé, il parait que cette année dans ma région on est plutôt pauvres en champignons... je ne désespère pas...

gjacobs

Pour ma part j'en ai le plus souvent trouvé auprès de bouleaux...

Gauthier

heja

Citation de: Superbelette le 08 Novembre 2013, 09:07:08
Merci à tous pour vos commentaires, je travaille actuellement à l'élaboration d'une page communautaire facebook " si comme moi t'es un buldo de la photo "  :mrgreen:

à part ça oui bien sur il y en aura d'autres !

En ce moment je cherche le Graal : l'amanite tue-mouche. J'enrage de n'en avoir pas encore trouvé, il parait que cette année dans ma région on est plutôt pauvres en champignons... je ne désespère pas...

Il me semble que c'est un peu (beaucoup) trop tard, pour trouver le graal en 2013... enfin je dis ça, par rapport à mes propres expériences...

Pour t'encourager...     http://www.hejaphoto.com/2012/amtm1.jpg

Et une page FB           

Mais c'est toi qui voit...... :mrgreen:

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.