Sur les traces des cornus des montagnes + MAJ du 21.01 et fin!

Démarré par blizzardbeast, 16 Décembre 2013, 17:46:05

« précédent - suivant »

blizzardbeast

Courant novembre, j'ai pris l'habitude de m'en aller deux jours sur les sommets avec nuitée sur place.
J'avais prévu une semaine de vacances mais la météo n'a pas voulu m'accorder deux jours de beau de suite :sad:
Lors de mon congé suivant, j'avais trois jours. Les prévisions étaient bonnes pour un jour de grand beau et le suivant mitigé mais sec. C'était ma dernière chance d'aller là haut cette année...Je savais qu'il y avait de la neige dès le départ mais je m'en allais le coeur léger au contraire du sac :mrgreen:
Et bien, j'en ai chié...j'ai même pensé que je n'y arriverai jamais, j'étais à deux doigts d'abandonner. Mes amis savent que pour que je rebrousse chemin, il en faut beaucoup...j'ai d'ailleurs pas le souvenir de l'avoir déjà fait :mrgreen:
Finalement c'était sympa. Seul au monde à brasser la neige en altitude...ben j'aime ça fhfh je n'ai pas pu aller dans tous les coins où je vais s'il n'y a pas trop de neige mais j'ai quand même fait de belles rencontres...

1 bouc du matin, lui était dans la falaise où la neige n'avait pas tenu...ben non, tout était tombé sur le sentier où je pataugeais :mrgreen:

2 le même dans la forte pente

blizzardbeast

3 là, c'est juste après que j'ai faillit tout envoyer balader. Je visais la crête au soleil pour faire une pause mais c'était vraiment pénible d'y arriver. Quand j'y arrive enfin, trois bouquetins sont là, plus loin

4 ils tournent en rond

blizzardbeast

5 ils commencent à se chercher

6 ça cogne quand même...

tom38

Belle série et une préférence pour la 4.

philg

Hello

Un beau début. J'espère qu'il y aura une suite  :grin:

Philippe

bgabbud

Un superbe début...je me réjouis de suivre ce fil!!!

Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

gjacobs

Des images qui méritent notre admiration, vu les conditions!

La 1, et encore plus la 3, sont magnifiques!

Gauthier

francois83

caracol

Bonjour

belles images de saison
Les 5 & 6 pour moi pour l'attitude bien captée

A+++++++++++++++++++++                                       Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

casper38

Wahoooooooooooooooo la 1 Atomique superbe male et les autres Canon ( Houps peut être pas ) en plus ce que j'aime, c'est qu'il ne sont pas handicapés  :wink:

Natural66

Très belle première, vivement la suite !!!  uy8
Nicolas Périaut Photographie

blizzardbeast

Merci pour vos passages commentés Tom, Vianney, Philippe, Bertrand, Gauthier, François, Stéphane, casper et Natural...

Citation de: philg le 16 Décembre 2013, 19:40:12
J'espère qu'il y aura une suite  :grin:

Citation de: Natural66 le 18 Décembre 2013, 18:57:58
vivement la suite !!!  uy8
Une suite est prévue :wink:

Citation de: casper38 le 18 Décembre 2013, 17:38:06
en plus ce que j'aime, c'est qu'il ne sont pas handicapés  :wink:
Là j'avoue ne pas tout comprendre...à moins que tu ne fasses allusion à mon fil sur le brame :grin:

Baussant

salut Alain,
Fait pas bon vieillir... :mrgreen: :mrgreen:
Tes images respirent le "sauvage" la 02 est superbe !  ))))
L' émotion nait de l' attente

casper38

Citation de: casper38 le 18 Décembre 2013, 17:38:06
en plus ce que j'aime, c'est qu'il ne sont pas handicapés  :wink:
Là j'avoue ne pas tout comprendre...à moins que tu ne fasses allusion à mon fil sur le brame :grin:
[/quote]

Moi je ne fais jamais d'allusion, par contre j'en connais un qui me dit que la droite et à gauche et vice versa .Aujourd'hui pas de problème, je ne me prends pas le « chou »

Par contre j'insiste la 1 c'est du super Top

blizzardbeast

Et oui Christophe, les temps sont durs :mrgreen:

casper38...c'est clair que si tu change de pseudo d'un forum à l'autre, comment veux tu t'y retrouver fhfh

casper38

Citation de: blizzardbeast le 20 Décembre 2013, 16:52:18
casper38...c'est clair que si tu change de pseudo d'un forum à l'autre, comment veux tu t'y retrouver fhfh

Moi pas de problème je m'y retrouve toujours, pour les autres c'est peut être moins simple  :mrgreen:

Ceci étant c'est le genre de photos qui me plait alors la suite SVP  :wink:

blizzardbeast

Ok, ok...ça arrive ces prochaines minutes :mrgreen:

blizzardbeast

La suite avec mon trio de bouquetins...après quelques joutes, ils sont passés derrière la crête. Je me suis donc approché mais ils sont revenus au même endroit.
Ensuite ils sont repartis et comme j'imaginais bien où ils allaient aller, j'ai coupé ai plus court et ils sont arivés droit sur moi uy8

7 dressé de dos...

8 ...puis de face

blizzardbeast

9 le trio à peine plus tard

10 qui arrive derrière la crête enneigée

blizzardbeast

11 t'es encore là toi

12 bof t'as pas l'air bien méchant

philg

tom38

Salut,

bin moi, je préfère la 11.

J' ai une image d' Etagne dans le même genre, et je trouve que ses yeux sont un poil près du bord.
Du coup,pour la tienne, je préfère bien les voire...

Belle maj

casper38

Ben dites donc, je n'ai jamais passé autant de temps sur ce forum (très bien d'ailleurs) ceci étant j'apprécie beaucoup la 9 mais ma préférence vas à la 12 le patriarche, le philosophe oui bon d'accord un peu d'anthropomorphisme.
Mais je persiste et je signe le Top c'est la 1

mio

Cousin toi en chier même pas dans mes rêves :mrgreen: :mrgreen:
Tes clichés de la balle suis jaloux  fhfh fhfh
A+++