Pleine...enfin presque!!!

Démarré par Outray, 17 Novembre 2013, 20:22:00

« précédent - suivant »

Outray

Cette année les conditions sont favorables pour faire le lever de pleine lune derrière le Mont Blanc même s'il a fallu batailler dans 40cm de neige parfois pour atteindre mon belvédère!!!!
Ca vous plaît???

Michaël

à cette beauté naturelle et immuable ...

-Eric-

Je ne sais pas comment tu as fait pour tout exposer correctement (surtout la lune) mais c'est très sympa !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

marcus

Belle image et belle couleur. superbe
Marc
Marc

Borax

Citation de: -Eric- le 17 Novembre 2013, 20:40:33
Je ne sais pas comment tu as fait pour tout exposer correctement (surtout la lune) mais c'est très sympa !

En une seule prise tu veux dire ? 8) ça rend effectivement superbement bien.

-Eric-

Citation de: Borax le 18 Novembre 2013, 00:09:04
Citation de: -Eric- le 17 Novembre 2013, 20:40:33

En une seule prise tu veux dire ? 8) ça rend effectivement superbement bien.

Oui en une seule prise.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jerome D

Rémi L

caty

une très très grande profondeur de champ peut être ?!... :mrgreen:
Très joli rendu en tout cas ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

jjp1954

Jean-Jacques

Matys

Flow14

"Les règles servent à faire obéïr les imbéciles et à guider les sages." Douglas Bader

Ikarus

Je me pose la même question qu'Eric quant à l'exposition mais en tous cas c'est très beau !!
Ikarus

gjacobs

Outray

Merci pour vos coms :mrgreen: et content qu'elle vous plaise...pour l'exposition la lumière du couchant et la superposition de 2 filtres Lee (0.6 et 0.9) m'ont permis d'équilibrer le contraste important :grin: Pour les exifs je suis à 200mm ISO 200 f/8 et vitesse de 1/5eme
Je n'ai même pas eu à rattraper les hautes lumières sous lightroom...j'ai simplement fais attention à ne rien cramer.... uy8

-Eric-

Citation de: Outray le 18 Novembre 2013, 13:56:41
Merci pour vos coms :mrgreen: et content qu'elle vous plaise...pour l'exposition la lumière du couchant et la superposition de 2 filtres Lee (0.6 et 0.9) m'ont permis d'équilibrer le contraste important :grin: Pour les exifs je suis à 200mm ISO 200 f/8 et vitesse de 1/5eme
Je n'ai même pas eu à rattraper les hautes lumières sous lightroom...j'ai simplement fais attention à ne rien cramer.... uy8

))))

Marmotton

Citation de: Outray le 17 Novembre 2013, 20:22:00
Cette année les conditions sont favorables pour faire le lever de pleine lune derrière le Mont Blanc même s'il a fallu batailler dans 40cm de neige parfois pour atteindre mon belvédère!!!!
Ca vous plaît???

Tu prendra le téléski, la prochaine fois  :mrgreen:

De bonnes conditions...hivernales et le bon moment.

Marmotton

Audrey B.

Sebela

houaaa ! une bien belle image, superbe
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

MatthRieuX

Je me joins au concert de louanges  rytyt
Très chouette image.

Matthieu

ViF

naucollinge

Ca reste toujours aussi agréable a regarder. je pourrai y rester des heures. Merci

fribodo

emvri

magique et parfaite gestion des filtres :)

CanonMax44

Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4