Brumes ...

Démarré par Michaël, 14 Janvier 2014, 18:31:13

« précédent - suivant »

Michaël

Bonsoir à vous  :grin:
voici une photo réalisée ce we ; quasi plus de neige mais une ambiance agréable issue des brumes provenant des lacs sous-jacents  :grin:

à cette beauté naturelle et immuable ...

CanonMax44

très belle ambiance, mais le haut de l'image me gêne un peu, je l'aurais davantage coupée.

Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

francky4_

AMHA,

Toute la partie "brume" est très jolie, mais les contrastes N&B arrières cassent un peu ce joli effet de brume.
Et je serais bien incapable de dire comment j'aurais fait... ??? peut être cadrer sans la partie enneigée ???

Franck

Flo71

J'aime bien ce type d'image... mais c'est vrai que l'arrière-plan à droite est un peu trop présent, je trouve...

gjacobs

Moi je ne suis pas plus gêné que ça par le fond qui permet de situer la scène en haute montagne. Superbe image!

Gauthier

Spif

Citation de: gjacobs le 15 Janvier 2014, 09:33:40
Moi je ne suis pas plus gêné que ça par le fond qui permet de situer la scène en haute montagne. Superbe image!

Gauthier
Idem pour moi. bien belle image.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Ikarus

Belle image mais peut-être un peu trop entre-deux : pas assez graphique ou trop zoomé avec pas assez du reste du paysage.

Reste qu'elle est très agréable cette image :)
Ikarus