Les Cerces

Démarré par izjay, 02 Novembre 2013, 10:44:01

« précédent - suivant »

francois83

Très jolie série sur les cerces, uy8  j'y suis allée ce WE on a pris 20cm de neige dimanche, pas possible de monter!!! encore une fois la nature décide.
j'ai visité ton site avec beaucoup de plaisir, bravo

Borax

Citation de: francois83 le 11 Novembre 2013, 20:59:04
j'y suis allée ce WE on a pris 20cm de neige dimanche, pas possible de monter!!! encore une fois la nature décide.

:evil: hé ben j'suis pas d'accord ! Pourquoi elle déciderait, comme ça, toute seule ? Pfff... trop injuste.  :cry:

Moi qui espérait qu'une sortie soit possible d'ici 1 semaine environ... j'ai aussi vu que l'accès à Névache était compliqué, à Laval... fermé, et au Lautaret possible, avec des chaînes. Et il fait entre 0 et 5°C, ça va pas faire fondre tout ça en 24 heures. Y'en a même dans les Vosges !  :shock:

Selon toi, y'a encore des coins accessibles, disons au-delà de 2000 mètres par hasard ? Quelqu'un sait si la route vers le parking de Bellecombe est encore ouverte / devrait le rester d'ici la fin novembre ?

Flow14

))) Bravo pour la série, j'suis archi fan des étoiles!!!  ))))

Flo
"Les règles servent à faire obéïr les imbéciles et à guider les sages." Douglas Bader

Outray

en revoyant ce fil la 1 me plai^t aussi mais surtout la 3 uy8

Marmotton

Citation de: Borax le 12 Novembre 2013, 20:54:55
Citation de: francois83 le 11 Novembre 2013, 20:59:04
j'y suis allée ce WE on a pris 20cm de neige dimanche, pas possible de monter!!! encore une fois la nature décide.

:evil: hé ben j'suis pas d'accord ! Pourquoi elle déciderait, comme ça, toute seule ? Pfff... trop injuste.  :cry:

Moi qui espérait qu'une sortie soit possible d'ici 1 semaine environ... j'ai aussi vu que l'accès à Névache était compliqué, à Laval... fermé, et au Lautaret possible, avec des chaînes. Et il fait entre 0 et 5°C, ça va pas faire fondre tout ça en 24 heures. Y'en a même dans les Vosges !  :shock:

Selon toi, y'a encore des coins accessibles, disons au-delà de 2000 mètres par hasard ? Quelqu'un sait si la route vers le parking de Bellecombe est encore ouverte / devrait le rester d'ici la fin novembre ?

Ca ne va pas fondre, et ça va empirer tout au long de cette semaine ! et à toute altitude au dessus de 500m.

Si tu parles de Bellecombe, au dessus de Termignon, c'est fermé...sûrement jusqu'au prochain printemps...plus qu'à prendre les skis ou les raquettes.

Marmotton

Ikarus

Des photos que j'aimerais bien faire... difficile d'en trouver une que je préfère ! Superbe !
Ikarus