Fou ta cagoule! [camo tête]

Démarré par Matys, 31 Août 2013, 15:40:11

« précédent - suivant »

Matys

Merci pour votre participation :)
Cette dernière cagoule me semble bien efficace mais j'ai peur de traumatiser d'éventuels promeneurs  :mrgreen:

canonbeber

Citation de: Matys le 08 Octobre 2013, 07:55:57
Merci pour votre participation :)
Cette dernière cagoule me semble bien efficace mais j'ai peur de traumatiser d'éventuels promeneurs  :mrgreen:
Très à la mode en Corse !

Christian34500

Pour ma part j'utilise la casquette Quik Camo:
Casquette/masque Quik Camo Mothwing Bill Ghilly: casquette avec masque arrière intégré, très pratique et confortable à porter, idéal pour camoufler efficacement votre visage.
- Nouveau camouflage 3-D Mothwing très réaliste et silencieux.
- Tissu Scent Bandit avec technologie anti-microbienne et réduction des odeurs.
- Compatible avec le port de lunettes.
- Permet de très bien entendre
- Sèche rapidement, évacue bien l'humidité, respirant
- taille ajustable
- cette version se porte avec la visièe à l'arrière pour être camouflé. Le reste du temps, on remet simplement le masque dans la casquette et on peut la porter comme on veut, visière devant ou derrière.

swisscore

pas mal cette casquette aussi

Pour les suisses je peux sans autre vous dire ou je l'ai acheté ma cagoule.

Elle est en tissu élastique, pas très chaud pour l'hivers mais je voulais plutôt pour le printemps et l'automne ou je fais plus de billebaude caché/camouflé
Swisscore

Nikon D750 + D7000 + Nikon 24-120mm F/4, 70-200mm F/2.8, 70-300mm VR F/4.5-5.6, 50mm F/1.4, 400mm F/2.8 VR II, Tamron SP 90mm F/2.8, TC-14

didosh

bonjour ,

pour ma part je possède une tenue "Gilly" (genre buisson sur patte! :mrgreen:) en laine super efficace en terme d'approche ( guet de chêne a moins de 10 m) la laine a l'avantage de ne pas faire de bruit et peu odorante . (je la range dans une boite en bois avec des feuilles et brindille ) mais il est clair que je la porte que dans des secteur bien précis! et très peu ou pas parcouru par les promeneur a fin de ne pas passé pour un fou et ne pas leurs faire peur ..... sinon je crois que le chapeau et une bonne  alternative pour cassé les formes et rester présentable face au promeneur.... :grin:   http://www.projet13.com/image_upload/thumbnails/ghille-suit-tenue-camouflage-woodland_300x0.jpge

bon ok ca fait un peu ...... mais c'est vraiment efficace en approche!

Bastien_87

salut à tous,

J'ai une petite question concernant les cagoules.
Je me permet de poster sur ce fil vu que ça correspond un peu au sujet.

J'ai la cagoule D4 http://www.decathlon.fr/cagoule-steppe300-kamo-gr-id_8282779.html
Elle est parfaite sauf qu'au moment de prendre des photos, le fait de respirer, l'air rejetée sort vers le haut de la cagoule ce qui fait de la buée dans le viseur.

A chaque fois je suis obligé de la remonter de manière a faire dépasser mon nez en dessous pour pas avoir de la buée. Ce n'est pas le plus pratique.

Avez vous une astuce ou une autre cagoule à me conseiller ?

Merci

A+

oxie

Et moi qui croyais que je devais faire peur au gens avec mon chèche, quand je vois vos machins c'est pire!  :mrgreen:

Phoxinus

Ouais ... à voir ce qui est utilisé, bonjour la rencontre au coin d'un bois, et pour en revenir à la faute d'orthographe du titre, il ne faut plus dire (en bon français) fou ta cagoule mais "folle, ta cagoule", en effet cagoule est féminin, sauf si, citation oblige, l'auteur avait voulu conjuguer le verbe "foutre" (fous ta cagoule) à l'impératif, mais une telle grossièreté semble inenvisageable sur un forum d'une telle tenue que Beneluxnaturephot.pastoujourstrèsnet ! rytyt rytyt lolll lolll
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)