comment vous faites !!!!

Démarré par andre95, 19 Août 2013, 18:59:40

« précédent - suivant »

andre95

Je suis en admiration devant TOUTES vos photos !!!

vos prises de vue , c'est  sur pied?  a main levée ?

Moi, je fais de la merde, et pourtant, je m'applique !!!!!  mon matos est : canon 400 mm 5,6 pas is
mais vous,vous faites COMMENT !!!
Desolé de vous ennuyé avec mes questions !!!!!!!
ok , je sort !!!!

k20d

Ton texte laisse supposer que c'est plus un pb d'images manquant de netteté, que d'arriver à s'approcher suffisamment du sujet.
Est ce bien cela ?

hagen74

pas de panique

je débute aussi et même si parfois je rentre en râlant de constater que la photo que je pensais être ma photo du siècle n'est pas nette, à force d'essayer, on fini par avoir de belles photos et même en sachant pourquoi on a réussi ^^

pose tes questions, on va essayer d'y répondre

régis.balon

Il faut juste apprendre a utiliser ton matériel et prendre conseils.....
voici un photographe qui utilise tout le temps le 400mm 5.6.

http://rivaqua.darqroom.com/

Bien à toi.
canon eos 7D, Tamron 17-50 2.8, Sigma 120-300 2.8 os

frank87

apprend a utiliser ton matériels, a avoir la vitesse nécessaire vus que ton 400mm n'est pas IS. Pour avoir plus facile, utilise un trépied pour mieux te stabiliser suivant le type de photo que tu fais, et les conditions de lumieres.

si tu avait des questions plus précise on pourrait surement mieux t'aider... ;)

Luigi

Bonjour,

J'ai regardé les photos que tu as déjà posté, en particulier tes photos d'insectes, et je suis un peu surpris par ton autocritique. Tu fais de très belles photos. Le principe du forum consiste à donner son avis et il est assez normal qu'il y ait quelques avis constructifs.