Scotland, forgotten land [MAJ la DER du 30/06/13]

Démarré par danydan, 08 Juin 2013, 20:07:16

« précédent - suivant »

gjacobs

Divines, les lumières sur les 9 et 10!

Sur la 11, le rocher en haut à gauche est un chouïa trop sombre à mon goût ; on y ressent trop le filtre.

Gauthier

MatthRieuX

Une très jolie série très homogène.
Bravo  uy8

Matthieu

Pize31

Cette 10 est splendide!
comme dit plus haut elle est très dynamique, tu as su très bien capter le mouvement de l'eau avec cette pose longue plutôt "rapide"...
Et la percée de lumière ainsi que la couleur de l'eau sont excellentes!
Bravo
Patrice

Henga

Bonjour Daniel,

je retiendrais la 2, la 5 et la 6 (la plus réussite de la série pour moi). La 5 doit valoir le coup avec un recadrage au format panoramique pour supprimer le reflet du ciel au premier plan et pour mettre d'avantage l'accent sur la réflexion.

Arnaud

cyclo-globe-trotter

Une préférence pour celle d'Elgol pour cette jolie MAJ. Elle est superbe même si je me sens un peu à l'étroit au niveau du ciel. Focale fixe?

olivier82

La 5 est un tres bon souvenir...j'y suis passé il y a deux ans et je n'ai qu'une envie,repartir faire un séjour!!

danydan

Merci pour vos nombreux retours !

Citation de: cyclo-globe-trotter le 08 Juillet 2013, 12:07:24
Une préférence pour celle d'Elgol pour cette jolie MAJ. Elle est superbe même si je me sens un peu à l'étroit au niveau du ciel. Focale fixe?

Effectivement c'est une focale fixe (21mm)  :wink:

valter

Que de belles ambiances, un jour j'y ferai un saut! La 9 détient ma palme!

laurent74

une superbe qualité d'image et des cadrages aux petits oignons...
Bravo
laurent
pentax k5, 17-50 f2.8, 70-200 f2.8, 300 f4

Mon site internet : www.galeriedesalpes.com

Spif

Magnifique série!!
Certaines images sont assez "classiques", même si j'aurais voulu les faire, mais je te tire mon chapeau pour cette qualité de photo ...
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Michel

Splendide série aux cadrages et lumières variées, dans laquelle la 10 me régale !
Bravo pour l'ensemble lorsque l'on sait la difficulté à maintenir un haut niveau sur plusieurs photos de suite.

mcolleter

Un fil très joli, il y a beaucoup de belles photos, la dernière à ma préférence !

danydan

merci une nouvelle fois pour vos messages !  :grin:

gerwannimo

pas grand chose à dire à part... MERCI !
ca me donne des idées de vacances...
cdt
Erwann
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

telemaq76

sublime serie, il faut vraiment que je prenne le temps d aller shooter cet endroit
grosse preference quand meme pour la derniere

Claude_m

Nikon D500 et zoom 200-500/5.6