Pascal Engler dans le Sillon romand

Démarré par serge H, 21 Juin 2006, 10:48:45

« précédent - suivant »

serge H

Quel plaisir ce matin de voir l'article sur Pascal Engler dans le journal suisse, Le Sillon Romand.
Toute une dernière page consacrée à son travail, superbe Pascal, c'est un hommage à tes 20 superbes années de photos animalières !
Félicitations et content de te compter parmis "les grands photographes suisses" !!! :grin:

A+

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

pascal engler

Merci Serge,
J'ai pu faire 2 voyages cette année, un en Estramadoure, l'autre en Vendée;je suis rentré avant-hier et dès que je peux je mettrai quelques photos sur le forum.
Meilleures salutations.
P.Engler

L'Ardennais

Depuis un certain match nul il n'y a plus la presse helvétique en kiosque  :mrgreen: ça serait donc pas mal que tu mettes un scan de l'article pour en faire profiter tout le monde!
Merci Serge!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

serge H

Citation de: L'Ardennais le 23 Juin 2006, 13:45:57
Depuis un certain match nul il n'y a plus la presse helvétique en kiosque  :mrgreen: ça serait donc pas mal que tu mettes un scan de l'article pour en faire profiter tout le monde!
Merci Serge!
A+
Stan

OK je vais essayer, mais je l'ai lu au café !!!

A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

L'Ardennais

Citation de: serge H le 23 Juin 2006, 14:16:23
OK je vais essayer, mais je l'ai lu au café !!!

A+
Serge

SI ta Femme lit ça.....déjà que tu fais des photos en allant au boulot, alors si en arrivant tu vas au café.... :mrgreen:
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!