Publication Terre Sauvage...

Démarré par Richard, 16 Juin 2006, 15:14:45

« précédent - suivant »

Richard

J'en profites pour faire un petit clin d'oeil à mon pote Christophe Sidamon Pesson qui dans le dernier HS Terre Sauvage à un portfolio plus qu'intéressant!
Pour ceux qui aiment son travail, ainsi que pour les nouveaux venus par ici, un petit lien vers son site.
Je vous conseille les dernières de la rubrique nouveautés...

........ICI

Richard.
Aix en Pce.

Zieux

franue

C'est le HS sur la forêt????

Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

Lyrr

J'ai été jeté un oeil sur la vitrine du monsieur mais j'ai un peu du mal avec les sites plein de chichis (et pourtant j'ai du 10Mbit) comme celui là, surtout que lorsqu'on arrive enfin à visionner une photo, on est obligé de se coller le nez à l'écran tellement la photo est minuscule.

Sinon, splendide photo de corbeau en vol.

N-D

A la fin du mois un superbe HS Terre Sauvage va sortir, attention les yeux ! :shock: :grin:

franue

Citation de: softflower le 17 Juin 2006, 16:01:05

A la fin du mois un superbe HS Terre Sauvage va sortir, attention les yeux ! :shock: :grin:

Connais-tu le thème?

Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

remy

Richard

Citation de: remy le 19 Juin 2006, 10:35:35
oui attention les yeux  :mrgreen:

Aurais tu, toi aussi, quelques images ? ;)

Richard
Aix en Pce.

remy

N-D

Héhé, un duo de choc pour une édition à couper le souffle !!  uy8

JLJ

c'est vrai que les photos sont petites: mais "à tomber le cul par terre!"
purréee.........
JLJ

Lumières éternelles

Un des trois meilleurs photographes nature en France à mon sens  :shock:  8)

Christophe est modeste mais a un coup d'oeil extraordinaire pour les lumières et ses images n'ont rien à envier à celles d'un certain Vincent Munier  :)

Richard

Citation de: Lumières éternelles le 20 Juin 2006, 10:07:49

Christophe est modeste mais a un coup d'oeil extraordinaire pour les lumières et ses images n'ont rien à envier à celles d'un certain Vincent Munier  :)

300% d'accord!
Mais Vincent (avec son talent) sait/à su se vendre, alors que, toi qui est un proche de CSP,  tu sais qu'il est au minimum plus introverti....

remy, vas y, balance qqs infos ?

Richard.
Aix en Pce.

christophe

je viens d acheter le terre sauvage , juste feuilleté il y a un portofolio de sidamon , c est clair qu il a de superbes photos de paysages , il a un sacré coup d oeil .
pour vincent je ne suis pas sur qu il sache se vendre , je pense que gagner 3 fois le bbc te fais une bonne carte de visite et qu apres  on te sollicite de plus en plus et tu n as plus vraiment besoin de démarcher .

dans ce registre de personne je dirais qu erwan balanca est un bon exemple  , il n arrete pas ....

Pudro

Citation de: arly le 20 Juin 2006, 20:32:35
Pour Vincent je ne me fais pas soucis, car si nous on est content de sortir une bonne photo dans le mois, lui c'est par jour, un talent énorme et un honneur pour nous photographe Français :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour Christophe, c'est un artiste et un photographe de très grand talent et encore un français :mrgreen: :mrgreen:
bravo à vous

Désolé les gars, mais Vincent n'est pas français, ni Johnny, ni Brel d'ailleurs, ni la Joconde, ni Tintin, ni Mozart, ni SergeH, mais bien Loanna !    uy8
Franck Renard/Spa - Belgique

christophe

je te trouve tres dissipé en ce moment mr pudro ......   d ailleurs je trouve que tes amis mr fantomas et kramer sont plus sages , tu n aurais pas fréquenter les fonds de classe pres du radiateur  :mrgreen:

ah bon vincent n est pas gaulois ?????? il est comme obelix , il est tombé dans quand il etait petit ..... mais ca vous pouvez pas comprendre vous, autre  c est ce qu on apelle la french touch

Pudro

Citation de: arly le 20 Juin 2006, 21:39:28
Citation de: christophe le 20 Juin 2006, 21:29:27
je te trouve tres dissipé en ce moment mr pudro ......   d ailleurs je trouve que tes amis mr fantomas et kramer sont plus sages , tu n aurais pas fréquenter les fonds de classe pres du radiateur  :mrgreen:

ah bon vincent n est pas gaulois ?????? il est comme obelix , il est tombé dans quand il etait petit ..... mais ca vous pouvez pas comprendre vous, autre  c est ce qu on apelle la french touch

mort de rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si on peut plus rigoler, va falloir changer de forum...

uy8
Franck Renard/Spa - Belgique

JJL

Tout ce dont je suis sûr sur Johnny, c'est qu'il n'est pas monégasque ;)

Sinon, superbe site, avec de tres belles images (dont la huppe fasciée à contre-jour). Waw :shock: