Carte CF retrouvée dans le Queyras

Démarré par JipeB, 06 Juillet 2013, 09:13:31

« précédent - suivant »

JipeB

Bonjour,
Je me permet (ne voyant pas le message ici), de recopier un message poste sur Chassimage:
CitationJe transmet un appel émis sur une autre forum (eos-numérique).

Bonjour amis Canonistes, Je me permet de vous interpeller car j'ai trouvé en montagne une carte Compact Flash de 64 Go contenant 4185 photos prises par un canoniste un peu tête en l'air !!

Comme je suis Nikoniste mais que je pleurerais quand même aussi si j'oubliais sur un chemin 63 Go de données, je vous informe que je tiens à la disposition de l'étourdi les photos et la Carte !

Si vous voulez des détails et voir une des images rendez-vous sur mon profil Facebook...

https://www.facebook.com/alain.bachellier

la carte a été trouvée près du lac du Roue, dans le Queyras le 19 juin.
Photos prises avec un 5DII en vue, probablement, d'un timelapse puisque shootées toutes les 2 secondes. Tout est précisé dans le lien.

Partager l'infos sur les autres forums que vous fréquentez... et on devrait retrouver l'auteur !

Merci à vous !

Amicalement
Jean-Pierre
Canon 1D MarkIV Canon 70-200 f2.8 L; Sigma 120-300 f2.8 OS; Tamron 90 macro SP
http://www.jpbernard.fr

DD Phil

Bjr
C'est pourquoi j'ai mis mes coordonnées (nom,prénom,code postale) en copyright .
Il y a toujours de bonnes ames chez Bene  ))))  :grin:

AndreP

Je pense qu'avec le numéro de série figurant dans les exifs Canon doit pouvoir donner les coordonnées du propriétaire.
André

DD Phil

Bjr
Je me permet de relancer car je ne suis pas trop surpris de "pas de réponse" pour pas mal ils s edisent que ce n'est qu'une carte mémoire et si elle peut resservir dans mon boitier , je ne m'emm... pas a rechercher ,alors que si je retrouve rapidement un correspondant via "les pages blanches"  je ferai plus facilement la démarche .Ou alors j'écris un N° de portable sur la carte (il y a de la place sur une CF)
Voili voilou  8)