Martins juvéniles + maj 15/06

Démarré par jmsoulier, 11 Juin 2013, 10:42:47

« précédent - suivant »

jmsoulier

Bonsoir et merci pour votre passage.
Et oui, nica, cette fois-ci, c'est fait.... Il faut dire que cela faisait un moment que j'y pensais. On verra maintenant si j'ai bien fait! Pour l'AF, la réponse est dores et déjà OUI (voir l'envol du martin) Pour la qualité d'images, les couleurs, la douceur de celles-ci, à voir. D'ailleurs, pour expérimenter ce nouveau matériel, départ mardi pour le Pays de Galles et ses macareux puis l'Ecosse pour... tellement de choses que je ne ferai pas l'inventaire maintenant. Et puis un petit séjour à Gap, histoire de descendre deux ou trois fois à Rémuzat. Alors même si les lumières d'été ne sont pas franchement géniales, il y a toujours l'espoir de voir le ou les percnos.  A suivre....
Amicalement  JM

PierreS

Salut,
C'est fait, je veux dire c'est les vacances  :grin: t'as révisé l'anglais ?
Je pense qu' à Rémuzat tu voulais dire les Gypa...
Bon périple en terres galloise et écossaise, on verra tout ça au mois d'aout.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

jmsoulier

Bonjour Pierre,
Pour l'anglais, bof.... Pour Rémuzat, les gypas, peut-être, encore que je pense qu'en cette saison, ils doivent davantage être sur les Ecrins ou ailleurs en altitude, mais les percnos sont bien sur le secteur, bien que l'année dernière, je ne les ai pas vus. On verra! En attendant, 3 petits jours avant de partir.
A bientôt  JM

alain33

salut Jean Michel
tu nous as gâté avec ce fil
bon séjour dans le nord européen et la suite
une bise à Christine
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

raf-2011

Une chouette petite série. Préférence pour la scène de repas.