HONGRIE : le retour du xème retour... intrus (MàJ 23/03)

Démarré par Lemarcost, 09 Juin 2013, 19:08:22

« précédent - suivant »

stephbe

superbes images comme à chaque fois que tu reviens de cet endroit !! Et c'est un lieu qui me tente quand même, de par la diversité ornithologique surtout
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Lemarcost

Merci Caty,
Merci Steph, laisse-toi tenter...

Pour plus de renseignements voir le dernier Nat'Images....  :grin:

Photo 97    Pas une qualité superbe car 500mm x2 et crop, mais bon pas courant d'avoir côte à côte 4 coucous et 1 rollier
Je vous la poste, pas pour la photo mais pour l'observation pas banale !

tonio

Citation de: Lemarcost le 03 Octobre 2013, 21:59:11
Merci Caty,
Merci Steph, laisse-toi tenter...

Pour plus de renseignements voir le dernier Nat'Images....  :grin:

Photo 97    Pas une qualité superbe car 500mm x2 et crop, mais bon pas courant d'avoir côte à côte 4 coucous et 1 rollier
Je vous la poste, pas pour la photo mais pour l'observation pas banale !

salut Marc
il est sorti ?
j y vais dès demain alors . :grin: ça va être du bonheur ce numéro  :grin:
amitiés
Antony

Lemarcost

Merci Antony, y a plus qu'à l'acheter...

Pour ceux qui n'aurait pas compris, j'ai la chance d'avoir eu une parution dans le dernier Nat'Images (22), comme c'est un article sur les affûts de Bence, je le signale ici.

Je passe à la corneille mantelée, un oiseau banal là-bas (comme la corneille chez nous), mais que je trouve plus beau.
Une série qui me plait bien autour de cet oiseau bicolore.

Photo 98 & 99

nica

indestructible ce Marc... et encore félicitations pour cette parution et le prix du fiston. Bien vu la corneille mantelée sur la der. Amitiés

samu

Salut Marc,

Un article qui donne vraiment envie ! Un  3 étoiles pour photographe avec une rare diversité !
Un seul bémol sur la photo à distance depuis son ordinateur   :?  :? Du grand n'importe quoi quand même !

Samuel

Baussant

Vraiment superbes les deux images de cette corneille : le bokeh est excellent et l' oiseau très photogénique !  ))))
L' émotion nait de l' attente

Lemarcost

Merci Marc,
Merci Samuel, ayant une Wii à la maison, je ne compte pas non plus faire de la PDV depuis mon pc  :grin:
Merci Christophe,

Une corneille mantelée arriva vers l'affût, je parviens à l'accrocher et effectuer le suivi en Ai-servo (merci le 1D Mark IV)

Photo 100 & 101

CanonMax44

Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

stephbe

tres belle serie Marc, preference à la seconde et à la derniere

Amanda

Ptiju

Toute la série sur la corneille mantelée est très réussi !! Bravo
quand j'ai vu au supermarché un article entier dans natimage de mon cher Marc j'ai acheté le numéro direct ! Un article bien détaillé et très objectif sur les avantages (nombreux !) et inconvénients d'un tel séjour photographique. Double Bravo  :mrgreen:

rhouziaux

Houla, je viens de prendre tout le fil d'un coup dans les mirettes  :shock: :shock: :shock:

Je suis sans voix !!!! !!!!

Lemarcost

Merci Max,
Merci Steph,
Merci Amanda,
Merci Julien, ainsi que pour le retour sur le Nat'Images
Merci rhouziaux, merci de dire que tu es sans voix  :grin:

Photos 102

Nanou2

très beau fil et je viens de lire ton article, c'est vrai que ça donne envie !
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

CanonMax44

Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Amanda

Ah là là, mais quelle subtilité dans les teintes!
J'aime beaucoup la posture que tu as capté et l'air malicieux, plein d'intelligence de cette corneille.

Tu n'aurais pas le même genre avec une corneille noire que je te la pique pour la peindre?
C'est mon rêve.
J'adore ces oiseaux, ils m'attirent et en même temps imposent le respect.

Je vais montrer tout ton fil à mon ami à qui j'en ai déjà beaucoup parlé, et je vais le suivre attentivement dorénavant.

stephbe

Matile

Série remarquable!!! Que de subtilité dans les teintes! Un sommet pour la corneille mantelée et le rollier!!  ))) ))) ))) )))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

caty

Donc demain on change la photo de présentation du site ...on va mettre la corneille !... :mrgreen: uy8
j'aime beaucoup l'atterrissage de la 40 et la dernière !... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

Lemarcost

Merci Nanou2, y a plus qu'à...
Merci Max,
Merci Amanda,
Merci Steph,
Merci Olivier,
Merci Caty, oh non pas la corneille...

C'est vrai que j'ai eu la chance d'avoir une super série de cet oiseau banal là-bas, mais avec un fond qui me plait beaucoup.
L'une ou l'autre corneille venait souvent jusqu'à la vitre de l'affût pour taper du bec sur la vitre et son reflet...

Photo 103  Miroir, miroir... (en fait elle pêche... ! oiseau intelligent, elle a compris que des poissons passaient tout près...)

toutoune

Citation de: Lemarcost le 05 Octobre 2013, 13:31:29
Merci Antony, y a plus qu'à l'acheter...

Pour ceux qui n'aurait pas compris, j'ai la chance d'avoir eu une parution dans le dernier Nat'Images (22), comme c'est un article sur les affûts de Bence, je le signale

Photo 98 & 99

bonjour, bravo pour la reprise de la forme d' autour des palombes....

P.R.

daguet

Félicitation pour ta publication dans Nat'images...j'ai bien aimé...plus condensé que ton fil :mrgreen:
A+

chenuzet

Tout le fil est évidemment superbe mais ces dernières sur la corneille: magnifique tant par les attitudes que par la composition et le bokkeh
Charles

CanonMax44

Slt Marc,

arf juste pour chipoter  :mrgreen:, je dirais le petit bout de queue coupé du reflet, sinon rien à jeter comme d'hab  :mrgreen: :wink:

Max