HONGRIE : le retour du xème retour... intrus (MàJ 23/03)

Démarré par Lemarcost, 09 Juin 2013, 19:08:22

« précédent - suivant »

Lemarcost

Merci toutoune,
Merci daguet, je ne sais pas pourquoi, à Nat'Images ils n'ont pas accepté les 120 pages que je leur proposais sur la Hongrie...  :mrgreen:
Merci Charles,
Merci Max, un chouïa de queue dans le reflet...  fhfh f'rai plus m'sieur

Photo 104   Comme signalé, la corneille ayant fait une bonne pêche ! (limite au niveau netteté, mais une observation intéressante)

Amanda

Vraiment épatante cette photo!
En plus la finesse des nervures du bois apporte une touche supplémentaire à la composition.
Je ne peux pas m'empêcher de voir un espadon dans le bec de la corneille, ce qui donne une impression fantastique à la scène.
Le rouge sanglant focalise le regard sur la notion de prédation, même si au premier abord, j'y vois une teinte propre au poisson.

caty

un peu bruitée cette dernière...t'as pas eu le temps de la traitée ... :mrgreen:
jolie prise en tout cas ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Lemarcost

Merci Amanda,
Merci Caty, si, mais vu la limite au niveau de la netteté, j'ai privilégié d'apporter celle-ci au détriment du bruit...

Vous avez je pense bien compris que j'aime beaucoup cette série autour de la corneille mantelée...  :grin:

Photos 105 & 106   2 images qui me plaisent beaucoup (vitesse 1/80sec pour permettre des petits filés des gouttes)

CanonMax44

Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Roland RIPOLL

De sacrées images de la corneille mantelée, oiseau rare à observer et plus encore à photographier !
"être simple pour être vrai"

Nanou2

superbe document la 104

la 105 et 106 sont vraiment extra (heu... la 105, elle pencherait pas un peu ? )
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

caty

Pour moi aussi ..la 105 elle penche ..ça se voit à gauche !... :mrgreen:  mais ça doit être pour que la corneille soit droite !... :mrgreen:     8 ))
mais c'est bien sympa avec les gouttes ... uy8 pref pour la dernière avec la petite lueur dans l'œil ...
... JE SUIS CHARLIE ...

bertounette

Salut Marc
Ma corneille préférée est la 106
Bien l'article et bravo à ton fils
Biz
Marie-Noëlle

kevline

Superbes images marc, je n'ai pas de préférences je les apprécie juste toutes.
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP

le basque

Un bel oiseau que cette Corneille mantelée.... superbement mise en image par cette très belle série !!!
Citationvitesse 1/80sec pour permettre des petits filés des gouttes
Un gros plus qui fait tout !!!
Pentax, quelques objectifs du 10mm au 600mm

DOM42

Faune-sauvage

Lemarcost

Merci Max,
Merci Roland, chez nous par courante, là-bas comme les corneilles noires de chez nous...
Merci Nanou, oui, elle penchouïlle (j'ai privilégié l'oiseau droit, mais certains ont l'oeil...)
Merci Caty, bien vu
Merci MN, biz
Merci Kevline,
Merci Thierry, oui, effectivement, c'est aussi la vitesse que je préfère lorsqu'il pleut...
Merci Dom42,
Merci Faune-sauvage,

Photo 107  Portrait

nica

sympa la corneille sous la pluie Marc. Pour la der, le papier peint semble un peu bruité :mrgreen:. Poutoux mon biquet

DOM42

Amanda

J'aime vraiment sa mine excédée sur la 105, mais courageuse sous la pluie.
Et le portrait est splendide, tout de caractère et de douceur.

caty

elles ont vraiment la même tête que les corneilles noires... le manteau blanc leur va très bien ...
joli ce dernier portrait ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

stephbe

bonsoir Marc, superbes images en pose lente du chien mouillé  :mrgreen: , et beau portrait
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Lemarcost

Merci Marc,
Merci Dom42,
Merci Amanda,
Merci Caty,
Merci Stéphane,

La fin des photos de corneilles mantelées
Photos 108 & 109

Polyfilou

Superbes les photos de cette page.
Sur la 108, l'on dirait qu'elle fait des entrechats. J'adore !!!!
La 109 est un peu serrée contre le cadre mais cela n'en reste pas moins une jolie prise.

Amicalement.

Paul

bomba 67

DOM42

Lemarcost

Merci Paul,  d'accord avec toi, un peu serrée
Merci Bernard,
Merci Dom42,

Pour continuer dans la même ambiance, même affût (old shore hide)

Photos 110 & 111

didier83

Encore de belles misas a jour, bravo. Dis moi, tu la prends quand la nationalité Hongroise  :mrgreen: