HONGRIE : le retour du xème retour... intrus (MàJ 23/03)

Démarré par Lemarcost, 09 Juin 2013, 19:08:22

« précédent - suivant »

rucher

bertounette

Salut Marc
toujours très beau ce fil
Un gros + pour les nyrocas et leur environnement
Bise
Marie-Noëlle

Alliez Bernard

Eliane38410

Bonjour Marc, me revoilà sur Benelux... alors encore chez Bence cette année... j'y retournerai peut-être l'an prochain, j'ai vu que tu avais fais un festival sur la huppe elles sont extras... et en plus on vois le jeune! y a pas à dire, je crois que j'ai fait mes plus belles photos d'oiseaux la-bas!!! en 2014 je pense passer 3 jours sur son site au Costa Rica...puis 3 semaines de tour...
encore toute mon admiration pour tes belles huppes, ce sont elles qui m'on accrochées...
Amitiés,
Eliane
Tant que vous n'avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours endormie.
Anatole France

Lemarcost

Merci Roland,
Merci rucher,
Merci MN, bises à toi
Merci Alliez Bernard, et c'est pas fini, j'ai un abonnement pour plusieurs années...  :grin:
Merci Eliane, j'espère que tu nous ramèneras de superbes images de là-bas

Bon, interruption de ce fil durant 15 jours car nous étions en vacances (et les vacances, c'est sans ordi, sans Internet, et même sans appareil photo... ainsi, je suis disponible en famille), j'espère reprendre la photo dès la semaine prochaine.
La suite de ce fil avec de simples pies bavardes

Photos 85 & 86

Lemarcost

pilonm

Bonjour,

Belle série de Pies :) 

Ma préférence va à la 1ere pour le bleu de l'aile que l'on distingue et qui apporte de la couleur; ainsi que le beau bokeh. Elles ressemblent beaucoup à nos Pies d'Amérique.

Bye et mdp,

Michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon

caty

Un petit plus pour les 77 , 78 , 80 et 84 , 87... uy8  encore quelques perles ...
... JE SUIS CHARLIE ...

nica

salut Marc, ça fait un petit temps que je ne suis plus passé sur ton fil, congés obligent (et moi, c'est avec gros télés et internet :mrgreen:). Très belles celles du fuligule. A+ l'ami.

Lemarcost

Merci Michel,
Merci Caty,
Merci Marc, tu vas nous montrer de nouvelles tofs alors...

J'ai retrouvé 2 images sympas du Nyroca
Photos 88 & 89

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

Baussant

L' émotion nait de l' attente

brice_cornet

Brice Cornet <|> Organisateur de safari photo ours/loup/lynx dans les Carpates

Site web: http://safari-photo-nature.com

Blog: http://safari-photo-nature.blogspot.com

Lemarcost

Merci Caty,
Merci Roland,
Merci Christophe,
Merci Brice,  :oops: 1 maître 80 ni plus ni moins  :grin:

Bon, passons à tout à fait autre chose.
Lors d'un affût aux guêpiers, la météo n'étant pas top, je n'aurai eu pas un seul passage de guêpier en 5h de temps...
Comme des hirondelles de rivage passaient par là, je me suis laissé tenté par figer cet oiseau hyper rapide...
Je vous dit pas le nombre de déchet pour avoir finalement une seule image correcte, la voici

Photo 90

papillon.56

Bonjour,

Je viens de parcourir les 9 pages... ou j'ai pu visionner de très belles images... avec de chouettes lumières :shock:
Sur cette dernière page... un plus pour la 88, 87 et 90 ))))

Papillon

ArnaudF

dinoferrari

Bonjour la lumière sur la 88 et la 89 est superbe.
Très beau fil..

Lemarcost

Merci Papillon, courageux de ta part  :grin:
Merci Arnaud, rassure toi, je fais aussi des daubes !
Merci dinoferrari,

Photos 91 & 92   Y a pas à dire, un soleil juste après l'orage donne une ambiance magique (j'ai rien changé à la BDB)

dendrobate

la 88 est à tomber, )))), bravo
dès que je peu je compte bien aller faire en Hongrie, quelle diversité de sujet
Arnaud

Jean Baptiste

Comment oser poster après cette série !!! J'ai particulièrement admiré les photos à l'envol ou au moment où les oiseaux se posent. Elles témoignent d'une dextérité rare. Bravo.

Lemarcost

Merci Arnaud,
Merci Jean-Baptiste, si, si, ose...

Photos 93 & 94

caty

je n'aime pas beaucoup le traitement que tu as fait subir à tes dernières photos ... fhfh   c'est trop saturé et accentué ...ça dégrade le fond...enfin , pour mon goût ... :mrgreen:
par contre bravo pour l'hirondelle en vol ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

Lemarcost

Merci Caty, peut-être un peu trop d'accentuation donc... au niveau de la saturation, je n'ai absolument rien bougé... c'est dire les conditions de lumière

Photos 95 & 96

caty

... JE SUIS CHARLIE ...