Flore et bestioles en Haut Languedoc

Démarré par Lyrr, 09 Juin 2013, 17:38:57

« précédent - suivant »

Lyrr

Voici le résultat d'une sortie dans le Parc du Haut Languedoc (un aprés-midi vers Saint Pons).
J'ai mélangé quelques photos d'insectes car je réserve cette section pour d'autres images.

Qu'en pensez-vous ?

1

2

3

4

5

6

jp60

Je préfère nettement les 2 images avec les insectes  (1 et 6) qui sont magnifiques. Les autres sont jolies mais sans plus (vu ce qui tu es capable de réaliser!)

Jean-Pierre

Ikarus

Pas du tout convaincu par les compos des 2 et 3 mais j'adore les 1 et 4 ))))
Ikarus

Supraboy

J'adore la 4 et la 6, je rejoins Ikarus pour les 2 et 3 mais je pense que c'était recherché. La première est très belle mais c'est un style que j'aime un petit peu moins.

Lionel.
Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

caty

les 1 , 4 et 6 pour moi ... uy8  les couleurs les plus chaudes en fait ...
sur la 2   la deuxième marguerite a un flou devant ..et sur la 3 dommage les fleurs coupées en bas à droite ...l'orchidée ..je la trouve trop verte ...et les brins blancs en bas me gênent un peu ...
... JE SUIS CHARLIE ...

marcao

La 6 est fabuleuse je trouve, la 1 est dynamique. Bref ce sont mes deux préférées et de loin.

bruno_57

Bonjour,
Pareil, les photos de fleurs sont très belles mais ce sont les 1 et 6 qui sont largement au dessus. En particulier la 1 avec cet effet de flou fondu c'est...magique!

Superbelette

La 1 est vraiment superbe, même si pour moi le sujet principal est tout de même l'insecte !

Pour les fleurs je préfère la 4.

Une belle série prise dans sa globalité  )))

gjacobs

Le bokeh de la 1 est remarquable!

La 4 est bien jolie.

La 6, oui, mais personnellement je la trouve trop sombre: je trouve que les sujets manquent de lisibilité ; la luminosité des ailes ne me suffit pas...

Gauthier

Nanou2

la 1, avec cette petite bestiole qui semble perdue dans la tourmente d'une vague verte, c'est un histoire à elle toute seule !

J'aime les autres également

la 2 pour la compo avec les 3 petits lutins qui semblent surgir du centre de la terre
la 3 pour la simplicité de la compo
la 4 pour le splendide arrière-plan et la lumière
la 5 pour le bokeh un peu fou-fou qui donne du dynamisme à l'image, on dirait que ça bouge mais c'est celle que j'aime moins car je la trouve un peu sombre
la 6 pour la lumière

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

ger@rd

Citation de: jp60 le 09 Juin 2013, 19:25:54
Je préfère nettement les 2 images avec les insectes  (1 et 6) qui sont magnifiques. Les autres sont jolies mais sans plus (vu ce qui tu es capable de réaliser!)

Jean-Pierre

Même ressenti, 1 et 6...

Gérard

chjachjara

fiouh 6 et 1 sont celles que je préfère dans cette magnifique série
Amicalement
Stéphane