Fragiles

Démarré par Superbelette, 05 Juin 2013, 20:50:24

« précédent - suivant »

Superbelette

Bonsoir à tous,

Pour mon premier post je vous propose ces quelques graminées...

Merci par avance pour vos ressentis !

Superbelette

2.

Superbelette

3.

jp60

Bonsoir,

Au niveau des couleurs, je ne suis pas convaincu par la 1 et la 3. La deux est plus agréable de ce coté là.

Pour la 1, c'est dommage qu'il y ait un autre élément derrière la partie nette.

Un sujet qui me semble difficile (ça bouge toujours ces trucs là)...

Bonne suite.

Jean-Pierre

ger@rd

Bonsoir,

J'avoue qu'elles me séduisent toutes les trois par leurs tons doux et subtils... C'est le genre d'images que je vois très bien sur un mur...
Ca veut donc dire que j'adore... Surtout la 3...

Gérard

gjacobs

Tu as bien raison, Gérard ; c'est également un critère que j'applique: est-ce que j'accrocherais cette image dans mon salon? Et cette 3 en grand format, ça doit être top!

Gauthier

caty

l'ambiance générale est sympa ...c'est très esthétique .....ce sont les couleurs qui sont plaisantes surtout ..même si elles ne sont pas très naturelles ... 
il y a des superpositions ..qui enlèvent un peu de charme ...  il va falloir y retourner et creuser ce sujet prometteur ... :mrgreen: :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

bruno_57

Salut SBB,

Pas fan de la 1 mais les 2 et 3 sont vraiment agréables  :wink:

Superbelette

Merci à tous pour vos passages commentés  :grin:

C'est vrai que sur certaines j'ai retravaillé les couleurs, je me permets parfois des post traitements un peu poussés sur les fleurs.

Pour le sujet je pense que je vais y retourner car les possibilités créatives sont nombreuses !

Nanou2

Je suis sous le charme de la 3. Compo, couleurs, ambiance tout me plait ds cette image
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

martin34

La 2 et la 3 sont superbes !

Epsilon

Très joli, c'est amourette... J' aime le fond la 2 et la compo de la 3...

Superbelette

Merci à vous Nanou, Martin et Epsilon !  :grin:

Neottia

Bizarre, j'étais certaine d'avoir laissé un message  :mrgreen:

Un petit manque de PDC sur la 2 (pour l'inflorescence de droite) mais je l'aime beaucoup  :grin:

Ben57

Hmmm, dur de choisir entre 2 et 3 ... mais je crois que la 3 l'emporte !
J'aime bien ces couleurs "osées" et l'aspect abstrait de ce tableau est du plus bel effet ! :)

Bravo pour la recherche, le coup d'oeil et la hardiesse, c'est fort de trouver un super sujet là où j'aurais certainement hésité à déclencher, et j'aurais eu tort  :shock:

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

Superbelette

Merci beaucoup pour vos commentaires  :grin: