revendre mon 650D pour un 7D avis svp ?

Démarré par hagen74, 09 Juin 2013, 12:16:39

« précédent - suivant »

hagen74

Bonjour

je me pose la question.

Revendre mon 650 D (achat 8 novembre 2012) avec un 55-250 EFS V2 presque pas utilisé + 2ème batterie + carte 8 gigas

Je m'interroge car avec le temps je sais que c'est le 7D que j'aurais du acheter au départ vu ma pratique photo presque exclusivement animalière. Ah si on tout à l'avance ^^

Vu que le 650 D est très récent je dis que c'est peut-être maintenant ou jamais (par contre casse tête pour trouver le nombre de déclenchement).

Si j'attends trop longtemps, je me dis que le 650 ne vaudra plus rien :( et si j'achète quand même un 7D après, j'aurais deux APS-C et ça fera double emploi.
Je ne fais jamais de vidéo.

je pensais garder le 650D jusqu'à un futur 7D markII mais il semble que ça ne soit qu'une rumeur et j'ai besoin de concret.

Je compte acheter un 24-70 tamron et oui il pourrait rester sur le 650 et mettre le 300 F 4 sur le 7D mais mon budget n'est pas illimité.

Qu'en pensez-vous ?

vendre ou pas ? si oui combien +-  nu et avec le 55-250 mm EFS V2

merci.

jeje6275

Personnellement les fois ou j'ai changer de boitier dans le but d'évoluer et d'eventuellement avoir un boitier en secours, l'ancien boitier rester dans l'armoire pour ne plus servir donc je finissais par le revendre  :grin:
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

S.A.S

Citation de: hagen74 le 09 Juin 2013, 12:16:39
Je m'interroge car avec le temps je sais que c'est le 7D que j'aurais du acheter au départ vu ma pratique photo presque exclusivement animalière. Ah si on tout à l'avance ^^
Bonsoir

Dans la question il y a la réponse...
Revendre le 650D et acquérir le 7D car entre les 2 c'est tout un monde....( prise en main, ergonomie, viseur, cadences etc etc... ).

Et pour avoir eu un 7D + 300 f4, c'était un super couple !  ))))

hagen74

vous avez une estimation du prix ?

650 D + 55-250 mm EFS