[CONSEILS] Quels logiciels utilisez vous avec une Nature View Can Bushnell ?

Démarré par PITOUX56, 08 Mai 2013, 15:34:18

« précédent - suivant »

PITOUX56

Bonjour à vous tous,

Suite aux précieux conseils de Jean Pierre, j'ai fait l'acquisition d'un Bushnell 119438.
La première mise en main n'est pas si évidente mais avec le manuel on y arrive un peu.
Je suis une vraie buse en informatique, j'ai fait quelques essais à la maison mais je n'arrivais
pas à lire les vidéos en fichier AVI. Jean Pierre m'a conseillé "VLC" qui m'a permis enfin d'être rassuré sur le bon
fonctionnement de ce piège vidéo. Encore Merci Jean Pierre, j'ai installé ce midi le piège j'ai hâte de
découvrir les premières images et les occupants de ce terrier.

VLC, c'est bien mais connaissez vous un logiciel gratuit assez simple pour faire des montages vidéo?
Les fichiers vidéo AVI peuvent-ils être convertis pour les utiliser sur ZoomBrowser EX?

Merci à vous

Richard

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

S.A.S

Citation de: PITOUX91 le 08 Mai 2013, 15:34:18
connaissez vous un logiciel gratuit assez simple pour faire des montages vidéo?
Windows Movie Maker 2.0 est une référence...

Il y aussi celui-là, mais que je ne connais pas mais pas mal d'après certains retour à savoir le logiciel Editeur de Vidéo...http://www.apowersoft.fr/editeur-de-video.html

Les fichiers vidéo AVI peuvent-ils être convertis pour les utiliser sur ZoomBrowser EX?
Pourquoi faire ?

PITOUX56

Citation de: S.A.S le 08 Mai 2013, 15:44:16
connaissez vous un logiciel gratuit assez simple pour faire des montages vidéo?
Windows Movie Maker 2.0 est une référence...

Je l'ai téléchargé, je ne comprend pas à la lecture du film téléchargé en fichier .MOV il n'y a aucune image mais juste le son!?!

Il y aussi celui-là, mais que je ne connais pas mais pas mal d'après certains retour à savoir le logiciel Editeur de Vidéo...http://www.apowersoft.fr/editeur-de-video.html

Je le télécharge en ce moment, il devrait prendre le .MOV et .AVI , je ferai quelques essais ce soir.

Pourquoi faire ?

J'étais plus habitué au ZoomBrowser EX, je suis faignant :mrgreen:

Merci pour tes conseils 8), je te tiens au jus!

Richard

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

AndreP

Un collègue m'avait conseillé Videopad de NCH Software. Un simple essai me l'a fait adopter pour tous les montages simples (découpages, assemblages, transitions et traitement de base luminosité/contraste).
André

michelhibon

CitationUn collègue m'avait conseillé Videopad de NCH Software. Un simple essai me l'a fait adopter pour tous les montages simples (découpages, assemblages, transitions et traitement de base luminosité/contraste).

Idem pour moi, il est parfait pour mes cam.

Michel

PITOUX56

Merci pour ces infos, je ferai un essai prochainement :grin:

@+

Richard

froggy

Citation de: PITOUX91 le 08 Mai 2013, 19:47:26
Je l'ai téléchargé, je ne comprend pas à la lecture du film téléchargé en fichier .MOV il n'y a aucune image mais juste le son!?!

Je pense qu'il faut installer quick time afin que le mov soit reconnu.