De saison.

Démarré par Pascalou, 03 Avril 2013, 06:38:01

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour , de belles rencontres durant le mois de mars . Pas toujours à la bonne distance  mais heureusement de temps en temps cela se passe pas trop mal ..
Pascal

1

Sebela

bien belle photo, effectivement, ce n'est pas facile de les avoir à la bonne distance, c'est souvent un peu loin, mais là pour le coup ! Bien saisi, bien joué .
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

Faune-sauvage

Intéressant et bien photographié !

foufoudesbois

belle observation et très belle photo bravo
philippe

bolga2b

tres sympa, distance ideale !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

daguet

Bien joué. Belles teintes de saison.
A+

Pascalou

Merci à vous tous pour vos réponses.Une petite suite .....

2et3

drako

pour cette fois là, ça c'est effectivement bien passé....
très belles photos, belles lumières, très belle qualités...tout y est !!

un plus pour la première ...

un grand bravo

laurent
laurent canon 6D  300 F2.8IS + TC 1.4

gjacobs

Oui, très jolie série, avec des animaux bien paisibles malgré la proximité!

Gauthier

CanonMax44

beau clichés, une pref pour la 2

Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Matys

Belle série!
La lumière n'avait pas l'air simple (contrastes/ombres), bravo.
Moins convaincu par le cadrage de la 2... j'aurais placé l'animal à gauche et peut être moins de premier plan?

Matys

Pascalou

Citation de: Matys le 04 Avril 2013, 15:40:59
Belle série!
La lumière n'avait pas l'air simple (contrastes/ombres), bravo.
Moins convaincu par le cadrage de la 2... j'aurais placé l'animal à gauche et peut être moins de premier plan?

Matys

Merci à tous pour vos coms .Pas possible de cadrer autrement ! Sur sa droite que des arbres , le regard est ds la bonne direction , donc pour moi cela le fait bien !  :grin:
J'ai déjà eu de la chance qu'il me regarde car il me tournait le dos ! Il était debout qd je suis arrivé , moi j'ai fait une approche de 200 ms et je suis à découvert au milieu de l'allée ...Donc j'étais assez content de moi ...  rytyt

3et4

daguet

Sympa cette dernière avec les animaux en arrière plan...tu es un peu repéré, mais bon...belle ambiance forestière.
A+

timautin

Très belle série, ils ont l'air bien tranquilles...

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

gjacobs

Jolie mise à jour!

Gauthier

Pascalou

Merci à vous . Une petite dernière , photo d'ambiance et recadrée .....

daguet

Les deux qui étaient en arrière plan. Dommage de ne pas avoir tenté un cadrage vertical qui aurait peut être bien mis en valeur les arbres et l'ambiance forestière.
Et pourquoi des formats d'image si différents...
A+

drako

j'adore la 4 ....
bravo encore de belles photos....

drako
laurent canon 6D  300 F2.8IS + TC 1.4

cerfou

Une belle série, préférence pour la 1ère avec le "grand" qui a déjà perdu ses bois et l'autre non, ainsi que la dernière recadrée.
Bravo,

Christophe

Pascalou

Citation de: daguet le 06 Avril 2013, 08:10:40
Les deux qui étaient en arrière plan. Dommage de ne pas avoir tenté un cadrage vertical qui aurait peut être bien mis en valeur les arbres et l'ambiance forestière.
Et pourquoi des formats d'image si différents...
A+

Merci pour vos réponses . Un cadrage vertical je l'ai fait sur des biches la semaine d'après . Mais à cette distance elles sont un peu perdue . Je ne suis pas trés fan .... Pour les cadrages , je ne sais pas trop  :sad: . J'en ai envoyé un peu partout et je me retrouve avec des tailles différentes .... er4
Pascal

Baussant

Salut,
Sur ta série je retiens la 04ème image mais surtout la dernière car j' aime beaucoup l' ambiance qui s' en dégage !  ))))
L' émotion nait de l' attente

caracol

Bonjour

De bien belles rencontres
Une belle ambiance se dégage de tes photos
Mon tiercé 1 , 3 & 4

A++++++++++++++++++++++                                     Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

gjacobs

Très chouette, la dernière!

Gauthier

Pascalou

PITOUX56

Bonjour,

Très sympa la dernière!

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!