le retour du mulottage

Démarré par Acipiter, 07 Juin 2006, 00:07:38

« précédent - suivant »

Acipiter

Une renarde bien chargée qui retorunait voir ses p'tiots,
J'y retourne demain matin  :grin: :grin:
Eric

GYPAETE MYOPE

Bien vu,dommage pour la végétation,mais c'est elle qui te cache.

le naturaliste

Bon,ça suffit maintenant...T' as même pas de respect pour ceux qui sont en manque :mrgreen:
Alors je vais polluer ton post avec ma trouvaille de ce matin :lol:...NA !!!
Une femelle repérée hier soir qui nourrit dur !!!Dans mes prés prolifiques de l' année dernière: un désert !!!Et je ne sais pas même pas où celle-çi nourrit....
J' ai un peu moins de regrets  que tu ne sois pas monté Luc....Les heures d' affûts pour si peu...
Enfin, comme dit le suisse "j' y r'tourne ce soir et demain matin..."

Acipiter

Bon, 3 heures 30 d'affût sur la seule patûre fauchée autour de chez moi ce matin et pas un goupil  :evil:
Il y était pourtant hier soir, je ne l'avait pas approché pour assurer le coup ce matin  :evil:
Je me suis pourtant installé dès 5 heure avec un super vent porteur et bien orienté, y a des jours où on ferait mieux de rester couché  er4
Bon, Hub, a ton tour si j'ai bien compris  :mrgreen: mais je crois bien que ta femelle (je parle de la renarde  :mrgreen:) t'a repérée aussi non  :?:
A bientôt
Eric

le naturaliste

Oui, repéré...ça m' obsède de plus en plus.... :sad:D' ailleurs, pour certaines espèces, j' ai repris
la cam...Foutu bruit du déclencheur....J' en viens à éviter l' appareil dès que c' est trop chaud....

Hub