Promenades dans les Pyrénées... [MAJ Brocard en velours - 03/2013]

Démarré par Peric, 21 Juin 2012, 16:34:24

« précédent - suivant »

gjacobs

Peric

Hello!

Merci pour les commentaires  uy8

Voici maintenant une série prise dans les Hautes-Pyrénées, dans un champ de maïs. Le soleil venait de se lever, les chevreuils sont venus me rendre visite  8)
Les déclenchements du boitier les ont intrigués mais je ne me suis pas fait identifier, du coup ils ont continué tranquillement leur chemin.

18 -

19 -

20 -

A+

gjacobs

Superbe proximité pour ces chevreuils en milieu ouvert!!!

Gauthier

CanonMax44

Slt,

la 18 est sympa, on dirais qu'il à truc de coincé entre les chicco  :mrgreen: :mrgreen:
les deux autres sont également très belle avec une belle lumière

Cdt Max :)
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Peric

Peric

Hello!

Le temps des velours chez le chevreuil touche à sa fin en plaine...

Pour l'histoire, j'étais à l'approche sur un groupe de chevreuil, l'objectif étant de photographier un brocard en velours. Après une sieste, les animaux sont venus droit vers moi. J'étais sous un filet, dans l'herbe. Les bruit du boitier et la forme que j'avais (style le bonhomme de la pub CETELEM), ont éveillé la vigilance du brocard.
Il a décrit un arc de cercle pour ce mettre dans le vent et du coup a pris la fuite entrainant avec lui les chevrettes. Donc pendant 90° j'ai pu le mitrailler.  8)

21 -

22 -

23 -

:wink:

gjacobs

Hé hé, futé, l'animal! Très jolie la 21! Dommage que tu n'aies pas pu placer l'air côté tête sur la suivante, car l'attitude est bien sympa également...

Gauthier