Aigrette huppée

Démarré par Ludo S, 05 Juin 2006, 17:15:27

« précédent - suivant »

Ludo S

Voila un bon moment que je me régale avec les photos postées sur ce site, mais mes possibilités d'aller sur le web sont peu fréquentes et peu rapides, mais je me décide quand même à poster quelques photos pour profiter de vos critiques et remarques afin de progresser!
Donc allez y franchement, je me suis préparé psychologiquement.  :mrgreen:

Voici une nouvelle espèce d'aigrette, la huppée!

Cédric_C

Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Sylvie

Cordialement, Sylvie

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

GYPAETE MYOPE

Image tres sympa et marrante.J'ai juste l'impression que la MAP n'est pas exactement sur l'oeil,j'ai souvent le meme problème d'ailleurs.

Ludo S

Merci à tous pour vous compliments, au bout d'un moment il y avait encore plus de vent, elle en a eu marre et s'est mise face au vent quelques minutes, puis s'est remise à pêcher.
J'ai joint un crop de l'oeil, et je ne sais pas si c'est la map qui n'est pas pile poil ou si c'est la compression de l'image ou autre chose !?
qu'en pensez vous?

Cédric_C

La  map est pile plume pour moi :mrgreen:  (humour trés carambar, mais j'ai pas pu résister) et le piqué trés présent !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

pascal guillemet

sur la première, il y a les goutelletes d'eau, du relief dans les plumes et ..... une belel image quoi pourquoi en rajouter et parler pendant des heures pour ne rien dire
pascal

serge H

Très belle photo, j'adore ces Aigrettes !
Bravo, c'est tout bon.

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

JMA

Pentax K 100D - Tamron 70-300 Di

http://leblogdugeai.canalblog.com

Hervé

C'est une très belle image.

Une question, on dirait qu'il y a des vagues dans l'eau (à la côte), mais on voit aussi ce qui semble être de la végétation palustre à gauche.
Peux-tu décrire les conditions de prise de vue ?
Cordialement.

Hervé

moutjer

Ludo S

Cédric, j'ai des map sur l'oeil qui sont, il me semble, une plume  :grin: plus nettes et piquées, et je pense que Gypaete n'est pas si myope que ça!  :grin:

merci pour les commentaires, j'adore le caractère tranquille de ces oiseaux.

La photo à été prise à proximité d'une chaussée de petite génératrice d'éléctricité, l'aigrette est placée en sortie de turbine sur une petite bande de terre, ce qui explique le mouvement d'eau et la presence de cette végétation.

La voici qui se pose sur la chaussée!

Ludo