Putois des montagnes jurassiennes

Démarré par fabien bruggmann, 31 Décembre 2012, 13:47:53

« précédent - suivant »

fabien bruggmann

Citation de: Sempervirens le 02 Janvier 2013, 17:56:15
Salut Fabien,

Sympa, ce nouveau visiteur !
Tu peux me le mettre de côté jusque fin février ? :wink:

Amicalement,

Marc

PS: je confirme que c'est un chouette coin !!

Salut Marc !!

Pas mal oui pour 2 soirs d'affût au chaud chez soi avec le BB dans les bras, enfin le BB dans un bras et l'appareil dans l'autre  :mrgreen:

Je te redirais ça quand tu seras là mais je ne suis plus très optimiste maintenant, l'avenir nous diras la suite...

A bientôt et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!
Amicalement,
Fab

fabien bruggmann

Merci à tous les autres pour votre passage ici !

Fabien

fabien bruggmann

petite mise à jour de cette nuit  :mrgreen: Regardez bien les heures de passage... c'est un peu l'autoroute ici !!

En effet la fouine est passé une première fois à 22h puis au moins 5 fois après pendant la nuit en alternant avec le renard...

fabien bruggmann

et rebelotte... par contre toujours pas de putois en vue... !?  :?

Fabien

Sempervirens

C'est le sac de croquettes de Félix qui est planqué sous la bâche en plastique ??  :mrgreen:
Même si le putois est pas repassé, plus besoin de sortir de chez soi pour "faire" du renard ou de la fouine... énervant...  fhfh
Je n'ai pas encore acheté de piège, mais je crains de n'avoir que du matou de passage dans mon jardin !
Bonne année 2013 à toi également,
A+

Marc
Vers l'infiniment petit, et au-delà ! http://www.marcpihet.com

gjacobs

Oui, effectivement, quel passage!

Gauthier

Chris.

Sympathique diversité.
Il ne manque plus que le lynx qui fasse un petit passage dans le jardin. :mrgreen:

fabien bruggmann

Citation de: Sempervirens le 04 Janvier 2013, 15:18:43
C'est le sac de croquettes de Félix qui est planqué sous la bâche en plastique ??  :mrgreen:
Même si le putois est pas repassé, plus besoin de sortir de chez soi pour "faire" du renard ou de la fouine... énervant...  fhfh
Je n'ai pas encore acheté de piège, mais je crains de n'avoir que du matou de passage dans mon jardin !
Bonne année 2013 à toi également,
A+

Marc

quelques déchets alimentaires en tout cas... ! Sous la bâche plastique c'est le reste des carreaux de ma maison ;-) rien de bien folichon...

Côté chat sur le même soir je dois être à 843 photos si je ne dit pas de bêtise !! Alors quand au milieu se cache un vulpes ou un mustélidé c'est la joie  :mrgreen:

A tout bientôt,
Fab

jmi

Salut Fab,
bah tu vois que toi aussi tu as une fouine dans ton piège photo! Pas d'affût (dans la neige, pas derrière la fenêtre) de prévu??
A plus,
jm

fabien bruggmann

Citation de: jmi le 08 Janvier 2013, 20:14:07
Salut Fab,
bah tu vois que toi aussi tu as une fouine dans ton piège photo! Pas d'affût (dans la neige, pas derrière la fenêtre) de prévu??
A plus,
jm

Salut Jean-Mi,

elle est encore repassé hier à 0h30 et renard à 21h alors qu'on était derrière la fenêtre mais on ne l'a pas vu juste le piège ce matin...

Sinon ce soir affût lynx dans le coin car on a eu 30 cm cette nuit et ça continue à tomber !!

Par contre j'ai enfin reçu mes éléments manquants pour déclencher mes flashs à distance donc je ne vais pas tarder à essayer de faire des "vrais" photos de fouine et renard... enfin j'espère !! a suivre  :grin:

A bientôt,
Fab

Fabien Dubessy

Et bien, une bien belle diversité de mammifère que tu as par chez toi !  :shock:

La proximité avec ta maison est super pour faire des observations fréquentes !
Site internet
[url=http://facebook.com/fabiendubessy

tonio

salut Fabien
j aimerai voir un autre gros chat à la place de celui ci  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
amitiés
antony