5D -> 5D II ou 6D ?

Démarré par DavidG, 27 Décembre 2012, 20:24:54

« précédent - suivant »

tonio

hello

le mode silencieux est il  plus performant que celui du 5d3

j ai vu ce 6d vite fait . . .  le choix se fait  il  avec la fonction  de la prise de vue ? ou ailleurs ?

à la fnac pas top les vendeurs grrrr pas trouvé  ce mode sur un 5d3 pour voir la difference

DavidG

Bon pour ma part, j'ai opté finalement pour le 5D II : répond au budget prévu, boitier qui a quand même fait ses preuves, et a déjà une bonne MAJ du firmware :mrgreen:
Réception fin de semaine et premiers essais montagnards ce week-end avec la neige fraîche qui vient de tomber et la lune qui en sera à son premier quartier :wink:

Donc S.A.S., si tu n'as pas encore fait les essais de ciel étoilé sur ton 6D, ne te presse pas pour moi :wink:

David
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

tonio

Ok merci
Comme 6d alors

SAS as tu eu mon mail ?

S.A.S

Citation de: DavidG le 15 Janvier 2013, 18:06:20
Donc S.A.S., si tu n'as pas encore fait les essais de ciel étoilé sur ton 6D, ne te presse pas pour moi :wink:
Non, je n'ai pas eu le temps de le faire. A vrai dire, vu la météo actuel... :mrgreen: mais j'espère bien le faire comme promis ! ))))

Citation de: tonio le 15 Janvier 2013, 18:51:56
SAS as tu eu mon mail ?
Oui, et je te réponds ici... :wink:

-alors tjs heureux de ce 6d ?
Oui, pour la vie de tous les jours, il me suis partout ( portrait, architecture, paysage, urbex ). Discret et peu encombrant surtout...
Pour moi, c'est le meilleur boitier que j'ai eu à ce jour...

-un bon complément du 7d je pense
Effectivement. Chacun ayant leurs propres rôles...

-tu as hésite entre le 5d3 et 6d ? si yes pourquoi avoir pris le 6d ?
Disons que je ne voulais pas avoir 2 boîtiers pro avec des af digne de nom.
Le 7D en mode ai-servo + mitraillette avec le 300f4 pour le rally ou l'animalier, et aussi surtout pour les rapaces.
Le 6D en one-shot pour portrait, architecture, paysage & urbex...

-il y a un mode silencieux sur ce 6d et est il efficace ?
Oui & oui

-mes meilleurs voeux au passage
Merci et de même... :grin:

Voili voila...

tonio

hello
si ça pause des  soucis je retire

il y a du monde pour une commande de 6d ?

DavidG

Non pas que ça dérange spécialement, mais un lancement de commande groupée devrait mieux se faire sur un fil dédié plutôt qu'en seconde page d'un fil pas vraiment en lien, non ? :wink:
Henry D. Thoreau

tonio

DavidG

Je me dis que tu auras plus de réponses avec un fil et un titre explicite, alors que certains intéressés pourraient ne pas le voir dans ce fil :wink:

David
Henry D. Thoreau