Dunes

Démarré par martin34, 11 Novembre 2012, 16:27:19

« précédent - suivant »

martin34

Bonjour,
Voici une petite série faite en novembre dernier sur les dunes de l'Espiguette.
Merci de vos commentaires!
A+
Martin

1 & 2

martin34

3 & 4

martin34

...

-Eric-

Bonjour, j'ai supprimé deux photos.
Merci de respecter les règles de la section : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10632.0.html
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

albe

gjacobs

J'aime bien les volumes soulignés par l'éclairages sur la 2, mais je trouve le ciel bien vide par contre...

Gauthier

PHIL77

Une préférence pour la 4
Canon 7D2 Canon 300 mm IS et extendeur1,4
http://nature.photographies.free.fr

bolga2b

Citation de: gjacobs le 12 Novembre 2012, 10:43:46
J'aime bien les volumes soulignés par l'éclairages sur la 2, mais je trouve le ciel bien vide par contre...

Gauthier

meme avis, mais la serie est sympa...
Amicalement de Corse,   Jean François.

danydan

Un petit coin que je fréquente de temps en temps (j'y étais ce weekend)
la lumière n'est pas très flatteuse, je retiendrai la seconde  :wink:

jejedudu

Bonjour,

Je trouve que tu mets trop de ciel (vide) dans ces photos.
Quel est ton sujet ? > c'est la dessus que tu dois mettre l'accent.

Le site a du potentiel, mais tu dois choisir entre le ciel ou la terre (mer...)...

Cordialement.

Jerome
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

martin34

Merci pour vos commentaires!
Je continue avec une série toujours au même endroit mais en mai cette fois.

Martin

5 & 6

martin34

7

Spif

Salut Martin!

Et bien voila, enfin des images :) Perso, et comme déjà dis, je prends la 2, mais elle mériterait d'être recadrée dans un format panoramique.
Tu fais des efforts pour soigner les plans et c'est très bien. Mais sur cette dernière, j'ai du mal à comprendre ce que c'est au premier plan... Des rochers? Tu m'aides?  uy8
La 6 est intérressante et possède une lumière très agréable, mais je pense qu'il faut la recadrer aussi (trop 50/50).
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

gjacobs

En Mai, tu es sûr? Les ambiances sont bien hivernales! Je retiens également la 5, mais je la trouve tout de même un peu terne, et je regrette que les brins de l'avant-plan ne se détachent pas plus du fond.

Gauthier

sika

un plus pour la 3

martin34

Merci,  :grin:
à Sébastien: Sur la dernière au premier plan c'est de la mousse qui est due à je ne sais quoi.
                  Pour les recadrages je les mettrai plus tard.

à Gauthier: C'est bien au mois de Mai mais il pleuvait légèrement et il y avait beaucoup de vent ce qui donne un ambiance hivernale.
                Il faudra que j'y retourne pour améliorer tous les petits défauts. 
à sika

A+
Martin

martin34

Voici enfin les recadrages. :wink:

gjacobs

Très sympa l'avant-dernière, avec la clôture en diagonale pour guider le regard!

Gauthier