La forêt dans tous ses états MAJ 25/05 Sous la pluie

Démarré par michael, 06 Novembre 2012, 19:22:45

« précédent - suivant »

michael

Après la forêt dans tous ses états, voici le 2ème volet de mon travail sur la forêt où j'essaie de retranscrire la magie des sous-bois.
Toutes les photos sont réalisées en Picardie et à 80% en forêt de Compiègne.
J'espère pouvoir vous présenter des images différentes de ce que j'ai pu proposer jusqu'ici.
Je vous laisse découvrir,

Amicalement,

Michael

La 1 et la 2

souvenirs d'hiver et l'arrivée du printemps
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

la 3 et la 4
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

la 5 et la 6

Automne 2012

michael

cyclo-globe-trotter

La 1 est ma favorite car elle a un peu plus d'ambiance à mon gout. Belle série.

manimal

pour moi ca sera la une pour l'ambiance,
la deux car bien composée et la troisième pour les raies de lumière

amicalement cédric

gjacobs

Dieu sait qu'il est difficile de mettre les sous-bois en valeur, et tu y arrives parfaitement!

J'aime beaucoup l'ambiance de la 1.

La deuxième également, avec un cadrage bien pensé et une belle douceur dans l'image qui renforce son côté apaisant.

La 5 est sublime!

Gauthier

martin34

La 3 me plait bien avec cette belle lumière et cette arbre en premier plan.

lucle63

La une pour moi surpasse les autres
bravo

Erwan

C'est dans la dernière que j'aimerais aller me balader pour ma part! J'aime aussi beaucoup l'ambiance de la première.

Erwan

Patrice-51

38phoenix

Ma préférence pour la 5 et la 7 !! Très jolie !!!

greg63

Bonjour,

Pour moi aussi, cela sera la 1.

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Arnaud N.

Une belle série de saison, une préférence pour la première :)

-jéjé-

belle série, mais préférence pour le NB de la 1, et le chemin de la 5 tout en couleurs  :grin:

Jérôme

ashen42

Très jolie série.
La 1 est vraiment superbe. Pour moi, elle transpire la mélancolie. J'aime beaucoup cette ambiance qui fait même un peu froid dans le dos.
Ensuite, la 5 et la 7 sont très belles aussi.

A+
Fred

Marmotton

La 1ère également, la plus mystérieuse. Après, je ne sais quoi penser de cet arbre du milieu, imposant, qui coupe la photo en deux.

Marmotton

michael

Merci à tous pour vos avis très intéressants et constructifs.
Une suite de saison très bientôt,

Amitiés,

Michael

michael

Une petite suite automnale comme promis avec ces atmosphères de brouillard que j'adore où l'on cotoye le mystère en guettant sa révélation.
La suite en images,

Amicalement,

Michael

la 8 et la 9

michael

la 10 et la 11

michael

la 12 et la 13

MatthRieuX

J'aime beaucoup les 2, 3 et 5.
De belles ambiances d'une forêt qui me rappelle des souvenirs  :wink:

Matthieu

Spif

Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

gjacobs

Effectivement la brume donne une superbe ambiance dans ces images. Gros plus pour les 9 & 10.

Gauthier