La forêt dans tous ses états MAJ 25/05 Sous la pluie

Démarré par michael, 06 Novembre 2012, 19:22:45

« précédent - suivant »

michael

Merci à tous les 3 pour vos passages et commentaires.
Une petite suite,

Amicalement,

Michael

la 30 et la 31
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

gjacobs

Ikarus

Sympathiques sans être les meilleures de ce fil.

La 32 sort un peu du lot et j'accroche pas du tout sur la 31 : on vient buter sur l'arbre du premier plan  :?
Ikarus

michael

Merci à tous les 3 pour vos passages!!!!
Une petite suite, futaie sous la pluie.

la 35

Spif

La 30 et la 33 sont très réussies. Pas fan en revanche des versions avec le chemin en plein milieu : je trouve leur dynamisme cassé..
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

gjacobs

Moi elle me plaît cette dernière! C'est moins dynamique mais justement très zen et très agréable!

Gauthier

michael

Merci pour vos deux avis complémentaires!!!!

Amicalement,

Michael