Heureux Nikonistes...

Démarré par nica, 01 Novembre 2012, 18:34:38

« précédent - suivant »

nica

c'est ici :mrgreen:. De belles remise sur les gros bouzingues... Faut déjà sortir le sapin... Amitiés

http://www.nikonpromo.be/fr/

Et en France aussi, bien sûr...

Baussant

Je ne savais pas que Nikon remboursait jusqu' à 50 euros pour l' achat de pommes rouges... :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L' émotion nait de l' attente

S.A.S

Citation de: Baussant21 le 01 Novembre 2012, 19:58:45
Je ne savais pas que Nikon remboursait jusqu' à 50 euros pour l' achat de pommes rouges... :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rhoooooooooooo !  :mrgreen:

Sinon, Canon devrait prendre de la graine sur Nikon pour les 740 € pour ses propres grands blancs v2...  :roll:

JRC

Citation de: S.A.S le 01 Novembre 2012, 22:28:57
Citation de: Baussant21 le 01 Novembre 2012, 19:58:45
Rhoooooooooooo !  :mrgreen:

Sinon, Canon devrait prendre de la graine sur Nikon pour les 740 € pour ses propres grands blancs v2...  :roll:

Nikon can. Canon can't! werdwd

:arrow: :arrow: :arrow: ouf! J'ai trouvé la sortie.
Sans la liberté de blamer,il n'est point d'éloge flatteur.(Beaumarchais)
                   "Reduce, Reuse, Recycle"

oxie

Campagne de promo pour contrer Canon les amis, Nikon n'aurait pas fait de promo pareille sur ses gros nikkors à leur sortie!!!!! Canon ne peut en aucun cas alors que les coûts de recherche, développement et production ne sont pas encore rattrapés, diminuer le prix de ses grosses optiques, mais comme canon a un pouvoir de séduction certain il y a fort à parier que ils vont réagir.