retrour sur le nouveau 500 canon et 400

Démarré par tonio, 25 Septembre 2012, 21:23:27

« précédent - suivant »

tom38

Citation de: canonbeber le 13 Octobre 2012, 22:31:02
Citation de: sebrr600 le 13 Octobre 2012, 22:24:58
Où as-tu voulu faire la map   :?:
Sur le "e" pas trouve les yeux donc j ai cherche autre chose à cibler
Mais j espère que certains auront compris qu il existe et que cet objectif n est plus une legende

Sur le E ...?
donc , gros front focus sur ce coup... :mrgreen:

Tiebin, tes images sont bien belles. Tu as acheté ça pour e n faire bon usages visiblement...

canonbeber

Citation de: tom38 le 14 Octobre 2012, 22:35:15
Tiebin, tes images sont bien belles. Tu as acheté ça pour e n faire bon usages visiblement...
C'est pour cela que je ne publie pas mes photos je n'ai pas le niveau de ceux qui publient.

Bastien

Salut Thierry,

Très belles ces images, par contre ça m'intéresse de savoir pourquoi tu as choisi le 500, si j'ai bonne mémoire tu avais revendu ton ancien pour partir sur le couple 400/600, c'est le léger gain de poids du 500 qui t'a convaincu?

daguet

Citation de: S.A.S le 14 Octobre 2012, 21:07:50
Magnifique Tiebin. ))))

Au passage, je remarque que le FF en animalier se démocratise de plus en plus et c'est tant mieux... 
à 6000 euros le boitier, on a pas la même notion de la démocratie :mrgreen:
A+

BZHades

Citation de: tom38 le 14 Octobre 2012, 22:35:15[...]

En même temps, le jour où Thierry fera mauvais usage de son matos...  fhfh

J'aime particulièrement la n°4 avec ce portrait bien mis en valeur.

Et je confirme, il faut se méfier des photos de thierry, car il sait aussi particulièrement bien les traiter  :mrgreen: (c'est pas un reproche, bien au contraire, mais déjà sur le 1DIV, il arrivait à sortir des merveilles à très haut iso qu'un pékin lambda comme moi est incapable de faire, tant point de vue photographique que traitement du bruit et de l'image)
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr

BZHades

Citation de: daguet le 15 Octobre 2012, 08:29:42

Au passage, je remarque que le FF en animalier se démocratise de plus en plus et c'est tant mieux... 
à 6000 euros le boitier, on a pas la même notion de la démocratie :mrgreen:
A+
[/quote]

Y'a pas que le 1Dx non plus  :mrgreen:

on trouve des FF comme le 5D pour désormais moins cher qu'un 650D ! (on en voit passer sous la barre des 500€), les 1DsII flirtent avec les 1000€ (et dieu sait que c'est un super boitier, il ne lui manque que le joystick et une touche iso plus accessible), les 5DII baissent de plus en plus pour aller eux aussi vers les 1200€ voir moins...

Certes, c'est pas les boitiers de première jeunesse, mais qui ont d'excellents restes :
je pense notamment à mon 1DsII qui m'a bluffé il n'y a pas si longtemps avec des photos à 1600 iso particulièrement propres. Certes, ce n'est "que" 1600 iso, mais malgré ces limitations matérielles dues à la génération ancienne, on arrive très bien à tirer son épingle du jeu en s'adaptant.
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr