Teich - septembre 2012 | MAJ 4 : 18/09/2012

Démarré par mm@tt, 11 Septembre 2012, 21:25:21

« précédent - suivant »

fred c.

CanonMax44

belle MAJ, Le cormoran est sympa  :)

Cdt
Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Hartza Mendy

Itou je reste sur les Bihoreaux  uy8 j' aime moins la suite !
Bonne continuation
Jlouis :grin:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

Christian34500

J'adore la suite avec les piquets surtout la 14 continue.

mm@tt

Je vois que tous les goûts sont dans la nature !  :mrgreen:
Série Cigognes à venir dans la journée !

mm@tt

ERICK le TEICH

Superbe série !!!!!Je vois que mes piquets marchent bien!!!!!!!! Pour les cigognes une série devant l'affût 20 et l'autre affût 5.....Très chouette série @+ Erick

YannickW

Très belle série, avec de jolis fonds. J'aime beaucoup la 17, avec une jolie lumière.

mm@tt

Citation de: ERICK le TEICH le 14 Septembre 2012, 16:08:06
Superbe série !!!!!Je vois que mes piquets marchent bien!!!!!!!! Pour les cigognes une série devant l'affût 20 et l'autre affût 5.....Très chouette série @+ Erick
100% affut numéro 20 pour la cigogne !
Merci de ton passage
Pourquoi "mes piquets" ? Tu en es à l'origine ?

mm@tt

Citation de: YannickW le 14 Septembre 2012, 16:27:40
Très belle série, avec de jolis fonds. J'aime beaucoup la 17, avec une jolie lumière.
Ça me fait plaisir car je trouve que la 17 est aussi la plus réussie de la série cigogne !
Merci de ton passage

Bastien

Hello,

Très très sympa tes séries, pour les cigognes je retiens surtout la 18, j'aime beaucoup.

D'un point de vue matos tu en penses quoi de l'af du 400 avec doubleur (je suppose vIII) sur le 5D3?

mm@tt

Citation de: Bastien le 14 Septembre 2012, 21:20:47
Hello,

Très très sympa tes séries, pour les cigognes je retiens surtout la 18, j'aime beaucoup.

D'un point de vue matos tu en penses quoi de l'af du 400 avec doubleur (je suppose vIII) sur le 5D3?

Fabuleux ! Il faut l'essayer pour le croire ! AF rapide et accroche impeccable !
Au Teich j'avais mon 7D et mon 5DIII, le 7D a été monté sur le 400+x2 pendant 15 minutes ! Je me demande si je ne vais pas m'en séparer d'ailleurs. La qualité d'image du 5DIII, malgré l'ajout du doubleur permet des crops de malade.
Pour exemple, voici un crop 100% de la n°4 :

Bastien

Merci pour ton retour !

C'est un crop tel que sorti du boitier ou déjà traité un minimum ?

mm@tt

Citation de: Bastien le 14 Septembre 2012, 22:44:10
Merci pour ton retour !

C'est un crop tel que sorti du boitier ou déjà traité un minimum ?
Uniquement +10 de vibrance sous Lightroom

nica

grosse préférence pour la 1ère série, ça change effectivement des pdv en plongée trop souvent postées sur le Teich. Amitiés

mm@tt

ERICK le TEICH

Avis!!!!!! Erick LE TEICH , c'est ma pomme qui vous installe de beaux et bons perchoirs ......Qui patauge dans la " Mouscaille " avec mon "Boss" CLAUDE ......A voir dans NAT 'IMAGE N° 15 .....Oui , c'est bien nous ! @+ ERICK

mm@tt

Citation de: ERICK le TEICH le 16 Septembre 2012, 11:36:27
Avis!!!!!! Erick LE TEICH , c'est ma pomme qui vous installe de beaux et bons perchoirs ......Qui patauge dans la " Mouscaille " avec mon "Boss" CLAUDE ......A voir dans NAT 'IMAGE N° 15 .....Oui , c'est bien nous ! @+ ERICK
Merci les gars !
C'était ma première fois, j'ai apprécié, même si je pense avoir mal choisi la saison pour les espèces (mais pas pour le temps et la fréquentation).
C'est bien entretenu, bien pensé ! Continuez !

alain33

Citation de: ERICK le TEICH le 16 Septembre 2012, 11:36:27
je confirme; il n'y a pas de hasard dans la présence des piquets, perchoirs "naturels" et arbres morts
merci à l'équipe et à Erick en particulier
je reste sur les bihoreaux pour les photos
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

caracol

Bonjour

Une bien belle série sur les oiseaux d'eau
Je retiendrais particulièrement la série sur le bihoreau ainsi que tes photos de cigognes
Ca a vraiment l'air d'être de la bombe ce 5 D MARK 3 conjugué avec le talent du photographe

A++++++++++++++++                             Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

alain.tom25

Très beau fil que tu nous présentes là, belles photos, merci du partage.
Amitiés
alain.tom25
Nikon  D 500 - 50mm f/1.8 Nikon   Sigma - 70 macro sigma - 150 mm f/2.8 Macro Sigma - 18x35 f/1.8 DC Sigma. 500mm Sport f/4 Sigma.

CanonMax44

Belle série de cigognes avec une pref pour la 17  :)

Cdt Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Hartza Mendy

Bonsoir,

Moi aussi je "vote" pour la 17 sur ta mise à jour uy8  :grin:
Jlouis :grin:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/