Teich - septembre 2012 | MAJ 4 : 18/09/2012

Démarré par mm@tt, 11 Septembre 2012, 21:25:21

« précédent - suivant »

mm@tt

Pour commencer : le bihoreau

1.

2.

3.

4.

5.

ftdm

Bravissimo ! qualité superbe !

GIL44

La vache ! Ca claque bien avec le doubleur !
Gros plus pour la 4

Hartza Mendy

Bonsoir,

La 2 du juvénile et la 5 de l' adulte sont mes préférées sur cette série  uy8 où seule la 3 est en dessous point de vue esthétique car le fond est trop présent et l'oiseau est un peu perdu  :)
bonne continuation
Jlouis :grin:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

bolga2b

Superbe je vois plein d photosvdunteich et c est la premierevfoscque j en vois de si belles...
Amicalement de Corse,   Jean François.

DD Phil

Bsr
Saturation quand meme un peu pas mal poussée .....et pour le crop ... a moins d'avoir un 800mm +?? ...ben c'est un peu trop . le Pb c'est qu'il ne passe plus dans les lucarnes .Je  connais le parc depuis 1993  8) 8)

mm@tt

Merci DD Phil, bolga2b, Hartza Mendy, GIL44 et ftdm !

Citation de: DD Phil le 11 Septembre 2012, 22:52:59
Bsr
Saturation quand meme un peu pas mal poussée .....et pour le crop ... a moins d'avoir un 800mm +?? ...ben c'est un peu trop . le Pb c'est qu'il ne passe plus dans les lucarnes .Je  connais le parc depuis 1993  8) 8)
Taratata, la saturation n'a pas été poussée !
C'est pris au 400 avec doubleur donc à 800 mm, c'est dans les exifs.

Effectivement les lucarnes sont parfois justes justes avec les gros télés... mais c'est quand même bien fichu et bien entretenu !

caty

Superbes...il marche bien ton 400f/2.8 ... avec le doubleur ..ça le fait ... uy8  
la 3 ..en effet dommage que l'autre oiseau soit juste en bordure du premier...mais le reste ..extra... ))))  un petit faible pour les 2 et 5 ...
... JE SUIS CHARLIE ...

mm@tt

Pour suivre : l'aigrette

6.

7.

8. (crop)

9. (crop)

10.

mm@tt

Citation de: caty le 11 Septembre 2012, 23:09:26
Superbes...il marche bien ton 400f/2.8 ... avec le doubleur ..ça le fait ... uy8  
la 3 ..en effet dommage que l'autre oiseau soit juste en bordure du premier...mais le reste ..extra... ))))  un petit faible pour les 2 et 5 ...
Merci ; la 3 n'est pas ma préférée non plus, je dois le reconnaitre...

alain33

superbe série
1-2-6-7-9 mes préférées
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

dinoferrari

bonjour
belles séries ( sauf la 3 où le fond est trop présent pour moi)

la combo 400+TC marche très bien en effet

YannickW

Superbe série! La 9 est terrible!

Baussant

Et bien quelle qualité d' images.
01 et 02 sont magnifiques ( piqué, proxi ) et des fonds superbes.  :shock: ))))
L' émotion nait de l' attente

Thadeus

bonjour

une série magnifique !

amicalement

Thierry J.

garza iberica

rare de voir des photos faites au TEICH, sans plongee, en plus une espece pas si courante , dans l ensemble une serie de qualité, etais tu dans les affuts speciaux pour photographes ? belle reussite

Anthony Migeon (spiritx)

Toujours aussi sympa ces bihoraux du Teich, et avec le 400 + doubleur, la vache quelle proximité, et une belle lumière en plus  uy8
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

CanonMax44

:shock: :shock: quelle qualité d'images, les bihoraux sont superbe  :grin:

Cdt
Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

mm@tt

Citation de: garza iberica le 12 Septembre 2012, 13:41:29
rare de voir des photos faites au TEICH, sans plongee, en plus une espece pas si courante , dans l ensemble une serie de qualité, etais tu dans les affuts speciaux pour photographes ? belle reussite
Oui dans les cabanes en bois destinées aux photographes mais aussi à tous les autres observateurs.
Merci de ton commentaire

mm@tt

Merci à vous tous pour vos commentaires sympas

mm@tt

Une séance "piquets" maintenant :

11.

12.

13.

14.

Philippe.V

Bonjour,

Une belle série

philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

YannickW

J'aime beaucoup la 14... Par contre le cadrage de la 12 me plaît moins, avec le sujet au centre.

Roland RIPOLL

Les premières du Bihoreau sont superbes !
"être simple pour être vrai"