Baie de Somme magique MAJ 29 juillet 2012 Songes

Démarré par michael, 03 Mai 2012, 11:17:24

« précédent - suivant »

michael

Merci pour ton passage.

Une petite suite, en espérant qu'elle vous plaise,

Amicalement,

Michael

la 7 et la 8
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Spif

Salut!
Je retiens surtout la 8, excellente et minimaliste à souhait.

Les autres me parlent un peu moins.  :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

gjacobs

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

HDZ

habitant près d'une baie je sais comme c'est difficile d'avoir un bon rendu en paysage.
Jolie série, j'aime bien la 9 mais les couleurs du couchant sont un peu bizarres surtout ce jaune-vert.
peut-être à désaturer un peu.

michael

Merci à tous les 4 pour vos passages et commentaires!!!!

Amicalement,

Michael

michael

Une petite suite.

Amicalement,

Michael

la 10

Spif

Un peu moins convaincu par cette dernière malgré le chemin pour pénétrer dans l'image. Je trouve que le lieu se prête bien à une bonne pose longue, d'autant que tu as des ciels avec de formidables lumières. Tu en as dans ton escarcelle?
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

FM98

Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

michael

Merci pour vos passages à tous les deux, une petite sélection pour essayer de convaincre Spif.
Oui, j'en ai beaucoup dans l'escarcelle après 1 séjour en avril-mai et 1 en juillet de 4-5 jours à chaque fois en baie, location avec vue pano sur la baie, ce qui m'a permis d'aller taquiner tous les soirs les ambiences crépusculaires, magiques et mouvantes de cette baie très poétique.

Amicalement,

Michael

la 11 et la 12

michael

la 13 et la 14

michael

Spif

Tu as de ces ambiances!
Sérieux, va falloir que je vienne poser mon trépied!
Ce qui est moche, c'est que tu n'avais pas besoin de me convaincre comme ca :mrgreen:!

Perso, je trouve la 12 magique. Et les ambiances au couchant sont magiques.

soga11

les photos sont tres beau
j'ai pas jamais vu cette couleur, c'est tres impressionnant

MatthRieuX

De belles ambiances.
La 14 aurait été juste parfaite avec une plus grande profondeur de champ.
Ou une mise au point décalée au premier plan.

Matthieu

FM98

Superbes ces dernières, j'étais  probablement au même endroit

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

michael

Merci à tous les 4 pour vos passages et coms.
Content de t' avoir convaincu Spif :grin:
Mathieu, je dois avoir cela en stock pour la MAP au premier plan, je cherche dès que j'ai un moment, par contre pour la PDC, difficile, car image réalisée au 80/200 f2.8 au 120 mm à f4 ( je viens de regarder ) avec le D80, donc finalement équivalent 180 mm, de plus à main levée d'où la grande ouverture, le 17/40 était sur le trépied + 1 3ème boîtier avec le 300 f4, il est fou cet homme :mrgreen:

A très bientôt,

Michael

gjacobs

De bien jolies ambiances depuis mon dernier passage. Les 11, 12 et 13 sont extra (ces couleurs sur cette dernière!).

Gauthier

oisouille22

J'aime bien la 2 (y a du monde) ainsi que la 3 (avant plan)
Tes images retranscrivent bien l'étendue plate.

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

michael

Merci à tous les 2 pour vos passages!!!!

Amicalement,

Michael

Christ1

michael

Merci pour ton passage!!!

Amicalement,

Michael