écume sur la plage - Baie de Somme

Démarré par sbouilland, 23 Août 2012, 05:41:14

« précédent - suivant »

sbouilland

Bonjour,

j'aimerais beaucoup vos avis sur ces quelques images réalisées sur la plage du Crotoy alors que la marée montante venait de déposer de l'écume sur la plage.

D'avance, je vous remercie !

1)

2)

3)

4)

5)
Stéphane Bouiland
Photos de la Picardie Maritime : http://www.stephane-bouilland.com/

ashen42

Que dire ... J'aime beaucoup ces photos avec de bien jolies couleurs naturelles.
Une préférence pour la 1, 2 et 4. Mais si je devais en retenir qu'une seule, ce serait la 2 pour son cadrage et sa lumière qui guide notre regard vers la personne.
Bravo.

A+
Fred

diaph52

C'est sympa !
Mes préférées sont la 1, celle où la circulation de l'oeil se fait le mieux, même si je trouve la zone autour du soleil un peu surex, et la 5, où le graphisme de l'écume répond bien à celui des nuages.
Sur celles où il y a un personnage, je trouve dommage que la tête de celui-ci vienne toucher la ligne d'horizon;

bolga2b

j'aime bien cette serie, elles me semblent un peu "vides" peut etre...c'est a dire qu'il me manque un point d'accroche
Amicalement de Corse,   Jean François.

lucle63

j'aime bien les couleurs de la 2 & la 3
Après pour ma part l'écume est plus "dérangeante" qu'elle n'apporte à tes photos

gjacobs

Pour moi c'est la 2: j'aime bien le mélange des couleurs chaudes et froides. Je trouve également que l'écume n'est pas spécialement esthétique par contre...

Gauthier

oisouille22

Citation de: diaph52 le 23 Août 2012, 09:55:39
... et la 5, où le graphisme de l'écume répond bien à celui des nuages.

Je trouve aussi la 5 intéressante pour les mêmes raisons que diaph52.

Bonne continuation,

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

Christ1

La 2  :roll: les suivantes sont également très belles

MatthRieuX

Citation de: oisouille22 le 23 Août 2012, 13:16:26
Citation de: diaph52 le 23 Août 2012, 09:55:39
... et la 5, où le graphisme de l'écume répond bien à celui des nuages.

Je trouve aussi la 5 intéressante pour les mêmes raisons que diaph52.

Bonne continuation,

Florian

Pour moi aussi, mais il lui faudrait le personnage de la 4 pour être un peu moins vide  :mrgreen:

Matthieu