busard cendré ! Photo N°3 décentré pour Bastien !

Démarré par fred c., 22 Août 2012, 20:08:16

« précédent - suivant »

fred c.

Salut Patrice

Merci pour ton com'  )))) !

Comme tu le dis , c'est un vrai travail d'équipe !

A  bientôt                  fred

Lemarcost

Je tire mon chapeau pour l'action collective et pour ces belles images.

Je reste stupéfait devant cette violence gratuite faite à des innocents (ici des oiseaux sans défense) !
Comme cela a été dit, c'est incroyable l'énergie qu'il faut dépenser parfois pour préserver certaines espèces.

Merci à toi, merci à l'équipe qui y a participer

Marc

aurélien47

salut Fred
très sympas les photos  :wink:

et comme je faisais aussi parti de l'équipe "busard" merci pour vos encouragements

Aurélien

fred c.

Merci Marc pour ton com' ! sympa ! )))) !

Merci Aurélien , c'est vrai que tu n'as pas ménagé tes efforts pendant ces gardes de nuits !

midoohan

Bonjour à tous,

Heureusement que par ici, mes "agris-chasseurs" sont plus civilisés parce que s'il fallait y aller la nuit, déjà qu'on ne trouve personne pour y aller de jour alors...  :?
Enfin en tout cas j'admire votre abnégation sur cette affaire et franchement votre secteur abrite quelques connards qu'il faudrait empêcher de nuire définitivement non?

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Pierre M.

Très belle cause... Continué !  :mrgreen:
La troisième est magnifique, et s'est peut dire.  :shock:
Respecte la Nature et elle te le rendra.

pitou

Bsr fred
en introduction UN GRAND BRAVO à toute l'equipe qui a participé à ces veilles de nuit pour proteger ces si jolies oiseaux.Un second bravo à toi pour les deux premières images que je trouve trés réussies.
Merci pour le partage. uy8 uy8 uy8

jmsoulier

Bonsoir,
Tout comme mes prédécesseurs! Bravo pour votre action et pour vos superbes images!  uy8 uy8 uy8
Jean Michel

Nanou2

pas grand chose de plus a ajouter que mes prédécesseurs mais tout de même un double et grand bravo pour les photos et pour l'action
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

alain.tom25

Comme les amis, je dis bravo pour votre action et merci pour ces belles photos
amitiés
alain.tom25
Nikon  D 500 - 50mm f/1.8 Nikon   Sigma - 70 macro sigma - 150 mm f/2.8 Macro Sigma - 18x35 f/1.8 DC Sigma. 500mm Sport f/4 Sigma.

fred c.

alain.tom25 , Jean michel ,pitou  , pierre M , Alain :  Un grand MERCI !

Guillaume F.

Salut Fred! ;) Bravo autant pour le travail de protection du busard que pour tes belles images! L'ambiance de la 3 est top top !

Guillaume.

fred c.

Merci Guillaume , très touché par ton com' ! :oops: !

reflex

Salut Fred,

Tout d'abord un grand merci pour ce rapace fabuleux, heureusement qu'ils existent encore quelques gars comme toi,
pour lutter contre ces ...... j'ai même pas de mots pour décrire mon ressenti envers ces individus.
J'ai regarder les dates de cette opérations pour y participer mais les jours ne me permettais pas d'y participer cette année, j'espère l'année prochaine
trouver un peu de temps, je préfèrerai tout de même que cette opération n'existe pas !!! Mais bon si c'est la seul solution, il faut continuer.

Alors encore un grand merci pour ce combat et peut être qu'un jour ils pourront nicher en paix.
Je pense cependant que ces actions devraient être effectuée dans la discrétion la plus absolues, afin de pouvoir les interpeler.

Fred et Christophe deux frangins pour qui dame nature peut vous dire merci par vos investigations au près d'elle.

@+
Michaël

reflex

Au faite j'ai oublier par l'émotion de te dire : TES IMAGES SONT SUPERBES.

@+
Michaël

fred c.

Bastien

Tiens, un fil que j'avais raté...

Pas grand chose à dire sur le boulot que tu/vous faites pour la protection de ces beaux piafs, c'est beau et ça mérite d'être applaudi.

Sur tes images, j'ai une énorme préférence pour la 3, l'ambiance est superbe, mais je t'en veux énormément de ne pas avoir décentré le busard !  :mrgreen:

A la prochaine !

fred c.

Photo recadré pour avoir le busard décentré !

Merci Bastien ! )))) !

fred

Bastien

Bien mieux, et le format donne toute son envergure au ciel. Une image qui doit rendre extrêmement bien en très grand !

nica

au-delà de ce comportement barbare, je me pose la question du pourquoi de cet acte gratuit. Quel intérêt? Amitiés

didier83

Salut Fred,

Bravo a toi de faire ces relevés de garde.

La 2 est somptueuse  :mrgreen:

fred c.

Franc72

Images superbes  )))) )))) )))
Chapeau bas pour votre action protectrice  !!!!

François

Duriv73

Citation de: petit-robert le 23 Août 2012, 19:55:34
Je poste rarement sur ce forum mais là franchement je suis obligé d'écrire ma reconnaissance. Tout d'abord ma pensée va aux oiseaux sauvés, à vous tous les bénévoles et je finirais par la cerise sur le gâteau que sont ces très belles photos. Encore mille merci(s) pour eux et pour nous.

+1 avec ça ! Bravo pour les photos, et pour ce que vous faites, toi et tes copains !

Yves
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux." B. Franklin

fred c.

Merci Franc72 et Duriv73 d'être passé mettre un petit com' ! C'est sympa !

fred