CANON 500MM F4

Démarré par kariba, 18 Mai 2006, 14:08:22

« précédent - suivant »

kariba

Certaines personnes sont elles intéressées par achat groupé : meilleur prix trouvé 5849 EUROS

Mirgain & Huberty 7139 EUROS
Ouvert de 09.15-18.00
samedi de 09.15-12.00 & 14.00-17.30
Fermé le dimanche et lundi matin
mirgain-huberty@actionshop.be
avenue Monterey 15
2163 Luxembourg
T 00/352/22.64.97
F 00/352/47.22.67

"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

Eneratnac

bonjour, je pourrai éventuellement être très intéressé par cet objectif, mais c'est encore cher. On se recontacte.
je connais le magasin, ils sont sympas.

Ener

albertson

je pourrais être intéressé, mais je crois qu'on peut trouver encore plus bas.
A+

kaloul

salut désolé de "déterrer ce post mais je suis perplexe la :

Citation de: albertson le 26 Août 2007, 22:17:46
je pourrais être intéressé, mais je crois qu'on peut trouver encore plus bas.
A+

un 500 f/4 neuf a moins de 5849 EUROS  :shock: heuuu la faut m'expliquer... c'est pas pour de suite mais si c'est le cas cela devient de moins en moins un rêve!

ThDu

Amitiés,

Thierry

kaloul

:shock: whooo j'y croyais pas!! parfait!! hop dans les favoris... bon plus qu'a vendre la voiture...  :mrgreen: bon ce sera pas pour de suite mais le rêve devient de plus en plus réalité!

merci bcp pour ce lien!

JPSA

Méfiez vous, le site Photocaz a une très mauvaise réputation!

Voir les derniers commentaires sur le site Photim...

http://www.photim.net/nci/discu.php3?code=20070906141348Anne-c%E9cile

garza iberica

bonjour a tous

attention photocaz

j ai commande un 5 D , l ai attendu un mois et demi en vain, la commande avait ete encaissee le jour meme, j ai du remuer ciel et terre pour me faire rembourser, pas de reponses aux mails , plus de telephone, 2 lettres recommandees et bien plus encore je peux donner les details par mp a toutes personne interressee, finalement j ai fini par obtenir gain de cause , bien contente car il n y a pas de garantie constructeur sur le materiel mais une garantie de la societe qui comprends 2 ou 3 PERSONNES c est dire le risque

panoramix

Ce genre d'optique à ce genre de prix, je ne commande pas ça sur le net moi ... ouh lala  :roll:
Canon 7D & 300 2.8

LaBlonde

bah moi j'ai commandé le miens chez audiophil et tout c'est très bien passé.

J'avais contacté photocaz en premier car leur prix était plus qu'alléchant mais après échange de mail je ne les ai pas trouvé sérieux et donc j'ai préféré mettre plus cher et visiblement j'ai bien fait ^^

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

cris

Pour ma part je l'ai commandé chez audiophil, et je l'ai reçu le lendemain...bref que du bonheur

ROMU

idem acheté chez audiophil
commandé le mercredi par tel, livré la vendredi alors que le chèque a été posté le jeudi.(tu peux toujours essayé en france )
rien que du sérieux et merci mme Hocini
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

panoramix

Canon 7D & 300 2.8

Hunter

moi aussi chez audiophil  delai tres court

albertson

j'ai vu aussi à 5299€ je tenterai le coup, mais j'attends le salon, faut voir.....

albertson

si tu  eu effectivement tous ces probs avec photocaz il fallait ester  en justice. Pour ma part, à moins de trouver moins cher ailleurs, je n'hésiterai pas à tenter le coup et ne t'inquiètes pas, en cas de probs j'épuiserai les voies de droit. Il est vrai que je n'aurais pas à payer mon avocat...it's my job.

panoramix

Citation de: albertson le 28 Septembre 2007, 14:40:16
Il est vrai que je n'aurais pas à payer mon avocat...it's my job.
C'est sûr que ça aide ...  :grin:
Nous sommes hélas beaucoup à ne pas connaitre les lois ni les possibilités que la justice offre.
Bref, on se fait rouler souvent  :grin:
Canon 7D & 300 2.8

albertson

Il est certain qu'il peut y avoir des vendeurs indélicats sur le web, disons seulement que pour ma part j'ai eu la chance de tomber sur des gens corrects.
J'ai particulièrement le souvenir d'une erreur sur l'envoi d'un sac ou le modèle fourni était plus petit que celui commandé et payé. Le site web m'a adressé le modèle exact avant même que je ne renvoie l'autre...alors la chapeau, pas sur que chez un indépendant j'aurais eu la même rapidité. De plus le tout a été fait (envoi, retour, échange) dans un délai moitié moins long que celui annoncé pour le simple envoi du modèle originaire qui était en rupture de stock.
Pour le cas malheureux du 5D cela vient peut êre du fait qu'à un certain moment il y a eu pénurie.
Quoi qu'il en soit il faut bien signaler les gens malhonnêtes...à la condition de pouvoir le prouver et d'avoir bien lu sur le bon de commande toutes les réserves, délais et autres qui y figurent. Ne pas oublier que les poursuites en diffamation cela existe aussi, et que cela peut couter fort cher (frais d'avocat en défense, frais de procédure, article 700 NCPC, dommages et intérêts).
Donc prudence avant de citer nommément quelqu'un.
Cordialement à tous.

DIGI-BRUX

Sur le site http://www.cornevaniperen.nl  le 500 mm Canon est aussi à 5849  euros (port gratuit)

j'ai obtenu le mien en moins de 4 jours...
bon SAV également

jean-claude