Toscane

Démarré par JYBEO, 23 Juin 2012, 19:37:07

« précédent - suivant »

JYBEO

Toscane: région magique de l'Italie ou les courbes sont reines et presque féminines
Paysages façonnés au fil du temps par l'homme
photo 1 et 2 du coté d'Asciano

lucle63

Très joli
Une préférence pour la une

ashen42

Bonjour JYBEO,

J'aime beaucoup la 1ère avec cette succession de plans et cette douce lumière. Très jolie et agréable.
Pour la seconde, j'ai quelques réserves. Les moutons (si c'est des moutons ^^) sont surexposés à droite. De plus, je n'arrive pas à savoir pourquoi, mais le format choisi me gêne un peu.

A+
Fred

gjacobs

Le filtre dégradé est un peu trop visible à mon goût sur la première, sinon je trouve ces images basées sur l'échelonnement des plans bien plaisantes.

Gauthier

bolga2b

compos tres sympas !
Amicalement de Corse,   Jean François.

Spif

Homris les cadres (joker! :) ), j'accroche sur la 1. La 2 en revanche est surprenante de par son format, mais j'ai en plus une impression de moutons flous...
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Marmotton

Sur la 2ème, la texture herbeuse des 2ème et 3ème plans ne sont pas assez verts et les vaches sont placées au mauvais endroit (mais que fait le "berger" !).

La 1ère est surprenante, un contraste saisissant.

Marmotton

Olivier E

Vache ou brebis telle est la question!!  :mrgreen:

Olivier E
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

MatthRieuX

Préférence pour la 2nde.
Il me manque qqch dans la compo de la 1.

Matthieu

Tony.M

Salut,

Autant je trouve la 1 super sympa avec ses couleurs chaudes, une belle ambiance et une belle profondeur, autant j'accroche beaucoup moins sur les p'tits moutons un peu surex et sur ce vert qui me semble être un peu trop saturé.

jerome D

Superbe la 1 avec cette lumière et la succession de courbes !

lindahart

Deux grande photo. La première est vraiment géniale. Les rayons du soleil en avant plan sur la colline sur ce fond lointain, juste magique. Une image très reposante.

Bravo !

raf-2011

Citation de: gjacobs le 25 Juin 2012, 09:32:35
Le filtre dégradé est un peu trop visible à mon goût sur la première, sinon je trouve ces images basées sur l'échelonnement des plans bien plaisantes.

Gauthier

Idem  :mrgreen: