Au fil de l'eau [MAJ+2]

Démarré par Pierre.B, 26 Juin 2012, 11:23:55

« précédent - suivant »

Olivier E

De jolie ambiance, un petit reproche ci je peu me permettre je trouve que tes cadre noir trop épais étouffe tes photos est en réduisent la taille par la même :)

olivier E.
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

Adrien W

cyclo-globe-trotter

Très jolie, 2 et 3 pour moi. Et un peu moins fan de la 5.

lilipinson

Une très belle série Pierre. La seule chose qui me gène un peu, mais c'est tout à fait personnel, c'est le cadre noir que je trouve un peu large. Mais bon, c'est à faire de goût. Les photos, c'est le top

Chamaloote

Très jolie série en effet avec une préférence pour la 2
Beau travail !

Hervé74

Belle photos. A mon avis il faudra y retourner à l'automne, quand les feuillus sont en "feu"...

raf-2011

J'adore ces tons vifs ! Préférence pour les 2 et 5.

HDZ

à part la 3, je trouve cette série très jolie, aux couleurs naturelles.
Le filé est bien dosé  )))) ))))

jip

jolies série, avec une lumière bien gérée.
quelques remarques :
la 1ere, une de mes préférées, très dynamique dans sa compo. compo peut être un peu trop moitié-moitié, j'aurais aimé voir ce que ça donne en baissant un peu l'appareil.
La 2, je trouve que le bloc de rocher sur la gauche de l'image bloque le regard, la rivière semble étriqué (c'est peut être du au fait qu'elle presque touche presque le bord droit de l'image) peut être en changeant un petit peu le point de vue vers la gauche ?
La 3, bien vue même si le rocher coupé à droite me bloque un peu mais je pense qu'il n'était pas possible de faire autrement ça doit être lourd à bouger un rocher comme ça  :mrgreen: )
La 4 aussi une de mes préférées même si je pense qu'en se décalant un peu à gauche ça aurait ouvert la compo sur la droite (le rocher au dessus de la rivière aurait semblait moins coupé)
La 5, désolé mais j'accroche pas du tout à la compo, je trouve dommage d'avoir coupé la rivière. ça me semble trop étroit.

j'espère pas avoir été trop long.

jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr