Je reste jaune ou je revend tout ?

Démarré par Bruno T, 08 Juin 2012, 13:36:42

« précédent - suivant »

Bruno T

Bonjour,
Je suis un photographe amateur qui débute depuis 5 ans (et oui).
Je suis équipé Nikon du D80, 50f1.8, 18-70 dx, 10-24 dx, 105 sigma et 70-300 nikkor.
Avant de faire l'achat d'un nouveau boitier (style d300s) + 300f4 + tc1.4 + flash, je me pose une question.
Rester avec Nikon malgré le flou dans la gamme d300s (son remplacement ?) et la course au pixel (16m me va bien) ou tout revendre et aller chez Canon (qui sont plus claire sur les boitiers. Je reste sur le format aps-c.
Vos avis et expériences m'intéresse.

geai 52

Bonjour,
Peut-être devrais-tu toi aussi être clair quant à l'utilisation future de ce matériel :
tout changer va coûter beaucoup plus pour avoir finalement le même type de matériel .
Si c'est pour s'orienter animalier (choix du 300 mm) ,un boîtier qui accepte un peu mieux les lumières faibles  ,comme le D 7000 , devrait te permettre d'investir dans une nouvelle optique.
Si le budget n' est pas le premier problème ,chez canon ,tu as un grand choix de boîtiers et d'optiques en sachant qu'au final ,les deux labels se valent  , et tout reste une question de choix pour l'ergonomie etc...
Cordialement.
GC.

BZHades

Citation de: geai 52 le 08 Juin 2012, 13:59:48
[...]
Si c'est pour s'orienter animalier (choix du 300 mm) ,un boîtier qui accepte un peu mieux les lumières faibles  ,comme le D 7000 , devrait te permettre d'investir dans une nouvelle optique.
Si le budget n' est pas le premier problème ,chez canon ,tu as un grand choix de boîtiers et d'optiques en sachant qu'au final ,les deux labels se valent  , et tout reste une question de choix pour l'ergonomie etc...
Cordialement.
GC.