Pic Vert saison 2012 [maj 20 mai]

Démarré par Fabrice FHoTo, 17 Mai 2012, 18:25:03

« précédent - suivant »

the monks

superbe série et bravo pour les prises en vol

Fabien Gréban

Ptiju

Une dernière prise au top, même si l'avant dernière ne démérite pas car la lumière se fait discrète.
bravo

razorconcept

toutes les sorties sont magnifiques, mais la dernière est ...splendide.

Fabrice FHoTo

Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

Rüdiger

Technique très très bien maitriser.

bravo ,...les envol´s superbe. uy8
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

alain33

du tout bon
bravo pour les vols
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Olivier 88

Super serie, les vols sont magnifiques,
Olivier

Chris.

Hygée

VMR

Bonsoir.
J'apprécie bcp les envols.  Et tout particulièrement la 3.  Le piqué y est, le dynamisme et les couleurs.
JP

Totol'ornitho

Ces photos sont rares et excellentes à mes yeux (je suis fan des pics  uy8 ). Je me régale, et les petits détails techniques je ne les vois pas. Bravo et on attend la suite (arrivée au nid en vol, c'est possible ?  :grin: ).

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

Fabrice FHoTo

Citation de: Totol'ornitho le 21 Mai 2012, 20:56:19
Ces photos sont rares et excellentes à mes yeux (je suis fan des pics  uy8 ). Je me régale, et les petits détails techniques je ne les vois pas. Bravo et on attend la suite (arrivée au nid en vol, c'est possible ?  :grin: ).

Amicalement,

J.C.

Merci  :)

Pour l'arrivée au nid c'est quasi perdu d'avance car il peut arriver de n'importe où et jamais directement vers le nid  :sad:

Fabrice.
Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

rich

bonsoir

un régal ces envols. du grand art

bertounette

Bonsoir
Le dernier pic en vol est vraiment extra. tt est bien ! à postériori c'était pas la peine de poster les 2 premières tant celle ci les surpasse...AMHA...
M Noëlle

Fabrice FHoTo

Citation de: bertounette le 21 Mai 2012, 22:57:20
Bonsoir
Le dernier pic en vol est vraiment extra. tt est bien ! à postériori c'était pas la peine de poster les 2 premières tant celle ci les surpasse...AMHA...
M Noëlle

En effet, mais à ce moment là, je n'avais pas encore réalisé la dernière  :wink:

Fabrice.

caty

En fait tu as mis dans l'ordre de la qualité ...la meilleure pour la fin !... :mrgreen: :grin:  gourmand va !... :grin: la dernière est top sans le soleil !... ))))

Déjà tu as eu la chance d'avoir les deux, mâle et femelle, qui veuillent bien poser juste avec la bonne attitude de profil !... :grin:  alors que généralement ces bestiaux rentrent directement dans la loge ... :mrgreen:

... JE SUIS CHARLIE ...

macaquinhu

Harfang03

Très belle série.
La dernière est vraiment splendide.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Fabrice FHoTo

Merci à tous pour vos commentaires.

Je ne suis pas mécontent de cette dernière  :mrgreen:
D'autant plus que je pense avoir un souci avec mon 300mm F2.8 (lentilles décalées)  :?

Savez-vous où je pourrais faire réviser mon optique (sachant que Canon ne le prend plus en charge) ?

Fabrice.

caracol

Bonjour

Superbe série .Que ce soit les photos "arrêtées " ou les décollages ,c'est top
Le fond sur les 2 premières est très beau
Bien joué

A++++++++++++++++++                                   Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

tintin36

Oui la dernière est terrible
Bravo
Didier

Robert PENOT

Nikon D800 & D750 -300mm Nikkor f/2.8+convertisseur 1.4& doubleur,105mm macro Nikkor f/2.8 & 24/120 f/4

uy8 Prends ton temps pour r�ver, c'est le chemin qui m�ne aux �toiles uy8

renard-51

Ouffff la dernière :shock: du grand art; cadrage bohkeh, pic vert et jolie lumière ... tout y est uy8

Thibault

Fabrice FHoTo