C'est le Jura

Démarré par danydan, 26 Mars 2012, 23:08:06

« précédent - suivant »

danydan

Bonsoir,
plus souvent spectateur qu'acteur sur benelux, je vous propose néanmoins 2 petites images que j'ai ramené d'un petit séjour dans la magnifique région qu'est le Jura ;

1/ Cascade dans le cirque sauvage du Flumen

2/ Cascades du Hérisson

Dan

tyto_alba

La 1 pour moi avec ce beau vert qui contraste avec le blanc des chutes =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

bolga2b

salut, j'aime beaucoup la 1 qui est superbe !
Amicalement de Corse,   Jean François.

lucle63

La 1 est superbe !
Bravo

gjacobs

Pour moi aussi la 1 ; très chouette composition.

Gauthier

danydan

Merci pour votre passage  :grin:

Daniel

Spif

La 1 est très bonne : compo nikel, traitement très bon aussi :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Pierre.B

La est une réussite ! la compo, les couleurs tout y est :wink:

Pierre

Cordialement

nico07500

J' aime beaucoup la 1er  :shock:

:: Ben ::

Je ne sais pas quoi dire parce que je les trouve nickel... A part que c'est bôôôô  :mrgreen:
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

cyclo-globe-trotter

Y a des belles cascades dans le Jura :mrgreen: Je préfère la une mais je regrette un peu les branches à gauche qui attirent l'œil. 

JacqueL

Je préfère nettement la 1 pour la compo, les couleurs, la vitesse lente. Très belle image.
Sur la 2 la cascade est tronquée et le premier plan (le caillou) a peu d'intérêt, donc je pense que le cadrage aurait gagné à être décalé vers le haut.
jacques
Canon 7D2 - Canon 15-85 - Canon 500 F4 - Canon 100-400 V2 - Multi Canon 1.4x
http://jacqueslelong.wixsite.com/photo-nature

nico07500

Je prefere la 1er aussi, pour la composition, pour ce vert si jolie, la 2 j' aurais tendance à me cherché  :?

MatthRieuX

La 1 est au-dessus pour moi.
Une très belle image.

Matthieu

GUERIN

Je ne vais pas être très original, la première est pour moi la meilleure. la touche de vert apporte un plus évident..
bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Ikarus

Pas convaincu par la n°2 et ses chutes trop (ou pas assez) tronquées :sad: mais une rafraichissante n°1 :)
Ikarus

THouTencanon

La 1 belle composition et de jolies teintes

danydan

Digital Obscur