c'est qui la star?+1

Démarré par marcao, 18 Mars 2012, 11:00:32

« précédent - suivant »

marcao

Je viens de découvrir cette nouvelle section qui me sied bien en tant que parisien. Je vous propose quelques images prises lors de mes sorties hivernales urbaines.( vous devinerez aisément les lieux de prise de vue.).Vos avis seront comme toujours les bienvenus.

Mickaël Le Gall

J'aime beaucoup le style mais n'arrive pas à voir ou elles ont été prisent  :mrgreen: pourtant je suis parisien.

Vivement les prochaines.

Amicalement

Mickaël

Tienne73

J'aime bien aussi, surtout la 2: une vraie carte postale !
Bravo

Etienne

bolga2b

désolé, j'accroche pas trop le traitement, mais je reconnais que c'est très bien fait...
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Très chouette ce traitement ; surtout quand on n'est pas doué en dessin! La 2 également pour moi.

Gauthier

marcao

merci à vous de vos messages. Il est clair que le traitement est un choix esthétique pour mes périples urbains hivernaux ou mon iphone a pris une place importante. J'en rajoute une avant de futures toujours parisiennes.

bolga2b

je prefere celle ci, sans rellement dire pourquoi...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Dylan Koller

Moi j'aime beaucoup ! Autant le sujets que le traitement.

Juste ce traitement, me rappel beaucoup de choses, très difficile à expliquer clairement pourquoi... C'est comme si j'avais l'impression de voir la vie autrement  :mrgreen:

Thadeus

bonjour

c'est excellent et très original !

amicalement

Thierry J.

caty

j'aime beaucoup le rendu ...esthétiquement ça le fait !...original et intéressant ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...