Chevrette des villes

Démarré par Tienne73, 25 Mars 2012, 21:54:37

« précédent - suivant »

Tienne73

Bonsoir

C'est en allant faire des courses vendredi soir que j'ai repéré 3 chevrettes dans un champs. Le temps de poser les courses et de revenir avec l'appareil photo, la lumière n'y était plus.
J'y suis donc retourné le samedi. Et là, après une approche le long du barbelé, une des 3 chevrettes a bien voulu prendre la pose pour moi pendant que les 2 autres s'allongeaient dans un champ bordé de maisons (de chanceux!!).
Est-ce qu'elles vous plaisent ? Si oui, j'y retournerais pour vous en ramener d'autres (sinon pour vous en ramener des mieux  :mrgreen: )

Etienne

1 & 2

Tienne73

(désolé pour la taille...)

3

WINI

Tu es tombé sur un spot intéressant avec ces chevrettes en train de perdre le poils d'hiver  ))))
Essaye si c'est possible de trouver un endroit ou tu pourrais les prendre en photo avec un fond plus naturel comme une haie et tu aurais des photos extras  :grin:
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

bertounette

Bonjour Etienne

Citation de: WINI le 25 Mars 2012, 22:16:55
Tu es tombé sur un spot intéressant avec ces chevrettes en train de perdre le poils d'hiver  ))))
Essaye si c'est possible de trouver un endroit ou tu pourrais les prendre en photo avec un fond plus naturel comme une haie et tu aurais des photos extras  :grin:

Au contraire !! tout l'intérêt de la rubrique c'est de montrer des animaux dans un contexte urbain !!
La 2° me plait bien...retourne y et mets le toit bien à gauche et la chevrette qui mue bien à droite ( ou l'inverse ! ) et ça sera top  :mrgreen:

Amicalement
M Noëlle

bolga2b

rencontre tres sympa, bravo pour la prise d'initiative !
Amicalement de Corse,   Jean François.

marcao

GUERIN

sûr que ce n'est pas banal... en pleine mue en plus...
bravo
amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Tienne73

Merci à tous pour vos commentaires !

J'y suis retourné lundi et je n'ai rien vu (même pas de loin) mais j'y retournerais dans le weekend pour vous ramener quelques images!

Etienne

gjacobs

Très belle illustration de la nature en ville (ou bien est-ce le contraire?)! J'aime bien la deuxième également pour ma part. J'aurais cadré un poil plus bas quand même.

Gauthier

Thadeus

bonjour

de très belles scènes et rencontre !

les fonds apportent un plus

amicalement

Thierry J.