variations autour du soleil...

Démarré par christophe, 08 Mai 2006, 11:18:06

« précédent - suivant »

christophe

je fais tres peu de macro  et lorsque j en fais c est plutot avec mes longues focales ...

christophe

2 autres ...

christophe

et celle ci je ne sais pas trop quoi en penser

simpho

Justement, ma préférence va à la dernière image où tu nous montres un superbe soleil rose enveloppé de douceur.  )))

Pour ce type d'image, il faut faire attention de ne pas brûler le soleil. Cela donne un aspect très artificiel à la photo. C'est le cas pour ton avant dernier cliché.
simpho

Philippe.V

Citation de: simpho le 08 Mai 2006, 11:40:18
Justement, ma préférence va à la dernière image où tu nous montres un superbe soleil rose enveloppé de douceur.  )))

Pour ce type d'image, il faut faire attention de ne pas brûler le soleil. Cela donne un aspect très artificiel à la photo. C'est le cas pour ton avant dernier cliché.

+1 ;)

Amitiés !
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

Crazy Squirrel

Préférence également pour la dernière. Ne me demande pas pourquoi, je suis (pour une fois  werdwd) incapble d'analyser...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Lyrr

Oui, la dernière est splendide et la 1ère n'est dénué d'intérêt également.

André Maurer

Je pense que la dernière est la plus aboutie de ta série.

La couleur du soleil est superbe et ce rose pastel apporte beaucoup à ton image :shock:

Juste un petit regret, c'est que tu n'ais pas cadré le soleil en entier dans la partie supérieur.

Toutefois, ça reste une très belle image pleine d'originalité.

Bien amicalement, André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

nikond70

Citation de: André Maurer le 09 Mai 2006, 22:28:01
Je pense que la dernière est la plus aboutie de ta série.

La couleur du soleil est superbe et ce rose pastel apporte beaucoup à ton image :shock:

Juste un petit regret, c'est que tu n'ais pas cadré le soleil en entier dans la partie supérieur

+ :mrgreen:1