Premiere sortie Macro

Démarré par bigo0, 06 Mai 2006, 18:35:06

« précédent - suivant »

bigo0

Bonjour tout le monde voici mon premier post sur ce forum pour une de mes premieres sortie macro, je n'osai pas trop poster au vue du niveau du forum mais les commentaires sont toujours constructifs :

Voilou merci @+ :)

Philippe.V

tres belle serie , la premiere est superbe meme si j'aime pas les cadrages carrés !

Amitiés !
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

Neottia

Effectivement les commentaires sont toujours bienvenus, on n'est pas là juste pour dire c'est beau, mais pour avancer !

Mais en plus tu aurais bien eu tort de ne pas oser poster si c'est pour la raison invoquée car tes photos sont très jolies, il n'y a que l'argus que je trouve un peu trop cadré de près, le reste me plait beaucoup, elles ont toutes un petit quelque chose qui leur donne du charme !

Amicalement
elisa

-Stéphane-

Bienvenu à toi sur le forum

Bon, mon commentaire ne va pas être très constructif, mais je trouve tes photos très bien. Je suis pas trop fan non plus du format carré, mais là ça ne me dérange pas.
L'avant dernière ne s'affiche pas, mais pour le reste c'est tout bon pour moi ))))
Début très prometteur.

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

PIO

Bonjour,
ne rougis pas, c'est très beau et on veut voir encore
le format carré... oui et un peu serré
amicalement  Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Crazy Squirrel

J'aime bien.

Bombyle et argus un peu trop centrés, rien de grave : la compo vient avec l'expérience. Ma préférée est la cox, les bras écartés comme si elle implorait quelque chose ou haranguait la foule...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

v.dragonfly

uy8 Tu débutes, si tu n'avais rien dis, franchement on ne l'aurais pas vu, belles photos, pour mettre essayer aux cadrages de la une avec le même insecte, bravo, car ça va vite !!!
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

[neuin1]

Citation de: Photofocal le 06 Mai 2006, 19:27:21
tres belle serie , la premiere est superbe meme si j'aime pas les cadrages carrés !

Amitiés !

+1

Très bien pour un début  :grin:
Arnaud

Lyrr

Pour moi, la meilleure est la 1 (et de loin), une superbe photo. Sinon, la cocc est pas mal aussi.
Je trouve que globalement, le vert du fond n'est pas des plus jolies, je me demande si ta balance des blancs n'était pas réglée trop haute.

nikond70

j'aime bien le cadrage de la une, dommage qu'elle manque un poil de netteté  :grin: