Faucons crécerelles at home... : Une de mes préférées de la saison.. (MàJ 24/10)

Démarré par Lemarcost, 12 Mars 2012, 16:17:09

« précédent - suivant »

bolga2b

encore du top !! gais gaffe un jour un jaloux (moi par exemple) va voler ton disque dur !!!!! :grin:
Amicalement de Corse,   Jean François.

nica

FM98

Là çà change vraiment, la dernière est belle.

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

Lemarcost

Merci Jean-François, bon, je fais un back-up de mon DD  :mrgreen:
Merci Marc, à+
Merci Faustin,

Et la série ne s'arrête pas là  :grin:
Photo 154

dimvig

des mises a jour superbe un peu flashy desfois mais ca passe bien quand meme
et avec ce perchoir c'est un regal

BZHades

Très belle série, j'aime beaucoup la 153 pour ses couleur, l'attitude sympa, et ce branchage sur le coté qui permet de donner un peu de relief à la scène, sans cela, elle est un peu vide. Ca marche bien pour un photo ou deux, mais dans une aussi grande série, ça donne un peu de variété bienvenue.
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr

Lemarcost

Merci dimvig,
Merci BZHades, (d'accord avec toi, à la longue les bokeh hyper nets deviennent lassant)

Une image de la série sous la pluie oubliée (la plus serrée de toutes)
Photo 155 (photo bien prise en juillet en Belgique...  :grin:)

bertounette

Salut Marc
152 et 153 sont magnifiques
J'aime aussi la 155 ,tjrs éte fan des photos prises sous la,pluie ou sous la neige
Bise
M Noëlle

midoohan

La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

bolga2b

BZHades

Citation de: Lemarcost le 17 Juillet 2012, 14:01:30
Merci dimvig,
Merci BZHades, (d'accord avec toi, à la longue les bokeh hyper nets deviennent lassant)[...]

C'est moins les bokehs nets qui sont gênants que les bokeh hyper unis. Un joli bokeh avec des lignes de couleurs, du relief, donne vie à la photo (cf le fil des busards cendré à coté par exemple)

Mignon cette dernière. La pluie par exemple est un élément sympa ;)
Ã" breizh ma bro

nica

cette dernière est vraiment terrible Marc. Bokeh ou pas bokeh, j'adore. Amitiés

max-nature

Les deux dernières sont vraiment extra !!  uy8

Amicalement,

Maxime.

ftdm

l'avant dernière et SURTOUT la dernière.... incroyable !!

Le Rescator

Du lourd hein, surtout copte tenu des conditions météo actuelles  :cry:
141, 151 et le portrait de face sont des images spécialement réussies pour moi.

Je serai là pour la suite des images de tes vedettes  :wink:

Encore bravo.

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Lemarcost

Merci MN, chez nous on a de quoi faire au niveau de la pluie ou de la neige...  :grin:
Merci Alain,
Merci Jean-François,
Merci Merci BZHades,
Merci Marc,
Merci Maxime,
Merci François,
Merci Fred,

Photo 156  Pas la plus belle image, mais une belle brochette (les 3 jeunes et le mâle)

bolga2b

meu-do

Je n'ai aucun don artistique, je fais de mon mieux...
Amicalement
meu-do

Lemarcost

Merci Jean-François,
Merci meu-do,

Photo 157  Plus pour l'observation également... 2 jeunes, quasi l'un à coté de l'autre qui font leur check-list avant leur vol...  :grin:

BZHades

Dommage pour le premier plan, car j'adore l'attitude, le deuxième individu dans le bokeh et les couleurs !!! Monter de 30cm pour ne pas avoir cette patate flou au premier plan aurait été parfait  :shock: Une photo tout aussi intéressante sinon plus que les plans serrés  :mrgreen:
Ã" breizh ma bro

nica

c'est quoi le 2è support Marc? t'as vidé les étagères de ton salon dans le champ pour qu'ils puissent s'entraîner :mrgreen:. Poutous mon biquet

FM98

(photo bien prise en juillet en Belgique...  ) Tu peux faire les mêmes dans les Ardennes et dans le Nord

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

Lemarcost

Merci BZHades, le premier plan est formé par les piquets de la cloture, en étant caché de ses piquets, ma présence n'était pas du tout perturbatrice pour les faucons, en me décalant pour ne plus avoir ces piquets en avant-plan ils se sont envolés tout de suite  :sad:
Merci Marc, un ami faisant des photos de renard m'a donné la bonne idée de vider moi aussi, mes poubelles  :mrgreen:
Merci Faustin,

Photo 158  Pour changer, en voici un au sol

Lemarcost

Lemarcost