Le fantôme de nos forêts 2013- MAJ 10/06/2013 Hommage à un seigneur

Démarré par michael, 11 Mars 2012, 22:42:28

« précédent - suivant »

michael

Merci à tous les deux.

Une petite suite hivernale.

Un autre fantôme et quelques hardes

A bientôt,

Michael

la 42 et la 43
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

gjacobs

Très impressionnante la 42, avec un tel bestiau en mouvement!

Gauthier

michael

Merci pour ton passage Gauthier!!!!
Je quitte la forêt pour vous emmener en lisière avec ces jolies demoiselles que sont les biches.
Place aux images,

A bientôt,

Michael

la 46 et la 47

michael

michael

michael

manimal

salut michael

j'adore tes photos d'ambiances

vivement une tite sortie entre amis

ciao

gjacobs

Belle troupe! J'aime bien les deux extrêmes pour leurs jolies ambiances.

Gauthier

arrow

michael

Merci à tous les 3 pour vos passages!!!!!
En espérant te voir bientôt Cédric,

Amitiés,

Michael

daguet

Une préférence pour la 50. La harde est bien mise en valeur dans cette triste plaine picarde, avec ce traitement  n&b.
A+

volcelest

J'adore la 52, des images comme j'aime , c'est toujours un grand plaisir a réalisé ce genre d'image...
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

JmF

Très réussie la 52, belle lumière, belle ambiance, j'aime beaucoup le côté minimaliste!

Thomas C.

Personellement, je préfère la n°50: du mouvement, et un ciel dynamique avec ces nuages qui occupent parfaitement la partie supérieure de l'image... BRAVO!
Passionné de cerfs...
Activité vidéo: SONY EX3 + NIKON 200-400/f4

ftdm

Je viens rarement dans la rubrique "Mamifères" ( a tort )
Je découvre ton fil...... SUPERBE !  Bravissimo   rytyt   rytyt
la 6 -9- 13- 18 -26 -28- 52 sont superbes
Pour la 31 ...... tu n'étais pas loin .......  :sad:

ben21

Cognacjb

la dernière est très réussie
peut savoir avec quel objectif tu te sers pour fixer ces merveilleuses bêtes?

Jerome.S

Très sympathique fil.
Les gros plans sont particulièrement impressionnant.

Jérôme

XavierD

Un fil magnifique que je découvre, toute honte bue, bien tardivement.
J'aime beaucoup cette diversité de recherche dans les ambiances et dans les traitements.

c'est un formidable travail et une sacrée persévérance qui mérite le respect ( et tan pis pour les grincheux qui ont pollués ton fil précédent sur ces même sujets).

Un fil à suivre absolument...
Merci !!!

Xavier

michael

Merci à tous pour vos passages et vos commetaires très agréables.
Moi aussi Volcelest, je suis le plus heureux du monde quand j'ai ce type d'ambiance dans mon viseur, un moment magique.
Merci Thomas pour ta fidélité.
Toutes les images Cognacjb ont été réalisé au 300 f4 canon.
Merci Xavier pour ton message qui m'incite à poursuivre.
Merci à Daguet,JMF,FTDM,Ben21 et à Jérôme pour vos coms qui me donnent envie de continuer à poster sur bénélux.

A bientôt,

Michael

michael

Une petite MAJ avec ces rencontres matinales.
A bientôt,

Michael

la 53 et la 54

michael

la 55 et la 56

blizzardbeast

Des images de saison avec des animaux méfiants...mais ça aussi c'est de saison...

Amicalement
Alain

daguet

J'aime bien les N&B, l'ambiance est agréable ... et les animaux tranquilles. Sur les suivantes c'est moins le cas, mais comme le fait remarquer Alain, c'est de saison...
A+