Le fantôme de nos forêts 2013- MAJ 10/06/2013 Hommage à un seigneur

Démarré par michael, 11 Mars 2012, 22:42:28

« précédent - suivant »

michael

Me voici de retour avec un fil dédié à 100% à mon animal préféré, le Cerf.
J' espère que les images proposées vous transporteront dans le monde mystérieux du plus grand de nos cervidés.
Place aux images.

Amicalement,

Michael

La 1 et la 2
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

la 3 et la 4
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

La 5 et la 6

La 6, un fantôme qui a choisi de vivre près des Hommes en toute visibilité et qui a déjà fait couler beaucoup d'encre.........
Juste pour la magie de l'ambience et de l'instant, mais je l'enlève si cela gêne quelqu'un.

Amicalement,

Michael

bolga2b

super serie, je ne peux meme pas dire laquelle je prefere... !
Amicalement de Corse,   Jean François.

Mama

ROMU

Belle ambiance en couleur comme en noir et blanc.
Une pref  tout de même pour la dernière.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

gjacobs

J'aime beaucoup l'ambiance de la 2. Et cette dernière n'est pas en reste également question ambiance!  ))))

Gauthier

manimal

belle série, de très belle ambiance mais tu me connais, je reste un peu sur ma faim, et puis les poteaux de la forêt de.. beurkkkk :grin:

la dernière sort du lot pour moi même si il me manque un petit quelque chose (animal de face peut être)

ça fait plaisir de te revoir a nouveau ici

amicalement cédric

Luc Patureau

Belle série, ma préférence va à la première et la dernière vraiment très belle ...

Chris.

foufoudesbois

michael

Merci à tous les 8 pour vos passages et commentaires.
Content que certains ont apprécié les noirs et blancs me dirigeant de plus en plus vers cette forme d'expression où l'on fait abstraction de la couleur, ce qui permet d'apprécier la lumière avec beaucoup plus de nuances, enfin je trouve....
Une petite suite,
Tant pis pour les poteaux de carrefour Cédric, il y en a d'autres qui arrivent.

Amicalement,

Michael

la 7 et la 8

michael

michael

simba

Photographiquement vôtre
Pascal

mimi77

daguet

Sympa ces ambiances en N&B. Une préférence pour la 8 sans le poteau...Merci le brouillard plus épais ou le tampon jhjhjhj
A+

rucher

pilimax

QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

Aurel08

Gros plus pour la 6 et ce vieux cerf qui ravale...  uy8. Mais également une magnifique série !

michael

Merci à tous les 6 pour vos passages, content que vous appréciez.
Concernant les poteaux, j'aurai pu vous les présenter sans, un coup de tampon et hop ni vu ni connu, mais bon question d'authenticité.
Voilà la même sans le poteau, quand pensez-vous d'un point de vue éthique ?

Amicalement,

Michael

michael

Une petite suite avec cette biche à contre-jour réalisé ce matin en rentrant à la voiture au moment où je n'y croyais plus après avoir attendu 1 heure dans une allée à la lumière merveilleuse.
Une version couleur et une version noir et blanc.

A bientôt,

Michael

La 13

blizzardbeast

Salut, j'aime bien ces ambiances en noir et blanc...ma préférée reste quand même celle du vieux cerf couché, il n'a pas encore perdu ses bois?
Pour ce qui est des poteaux, c'est clair qu'esthétiquement ils n'enjolivent pas les photos, mais bon ils sont là...

Amicalement
Alain

michael

Merci pour ton passage, si le "beau" a perdu ses bois le 2 mars, c'eet une photo du mois de janvier de cette année.
A bientôt pour la suite,

Amicalement,

Michael

pilimax

noir et blanc ou couleur les deux sont magnifiques ...
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .